CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suivi des Patchnotes

jofive
jofive
Niveau 5
24 juillet 2013 à 17:05:35

Pour razeura: tu n'as apperement pas tout lu..
5 euros + 5 + 5 multiplié par une multitude de personnes bah ca t'en fais de l'argent c'est quand meme une augmentation de 33% du jeu alpha, 33% de gain en PLUS c'est ENORME en terme de revenu..

Je peux te l'assuré si le jeu n'étais pas cr@ckable, il aurait pas du tout fait success comme ca, déja j'en suis sur et certain les moitiés de personnes l'ayant acheté l'ont joué gratos avant.

Pas de cr@ck? > Moins de pub > Moins de diffusion > plus de chance de passer a coter de la pop..
Regarde depuis QUAND il est en developpement, et regarde a quel moment il a été vraiment connu.. Bizzare bizzare ya un lien avec du cr@ck.. Tiens d'ailleurs du coup meme les personnes qui l'ont acheté ca se trouve l'on connu GRACE a des personnes l'ayant jouer en cr@ck..

Bref jvois pas quoi dire de plus, l'argument du "t'achette pas" est le pire des arguments que tu peux faire pour walley.. GG

razeura2
razeura2
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:31:29

Je vois , tu est sourd d'oreille.

tu connais le plan marketing de Wollay ba tant mieux pour toi ;).
Le jeux vient a peine de sortir en alpha et tu parle de popularité grace au cr@ck ... NAN MAIS ALLO QUOI !

En ce moment meme il y a un Live sur JVC de cube world , donc arette un petit peut ton blasphème Cr@ck = Popularité , c'est les gens et les joueurs qui font la popularité !

de plus j'ai tout lus, mais on a une vision différente des choses ;). Tester avec un cr@ck dans son coin OK, mais venir dire que cr@ck = Populmarité je ne suis pas du tout d'accord avec ca !

Et je donne mes argument, ne vient pas critiquer ceux qui viennent discuté avec toi avec politesse en lancent un jolie : "l'argument du "t'achette pas" est le pire des arguments que tu peux faire pour walley.. GG "

Au contraire Wollay risque bien d'étre content que les joueur paye sont jeu plutot que de le piraté ;)

jofive
jofive
Niveau 5
24 juillet 2013 à 17:54:35

Ca va tu n'es pas trop troll toi?
Si tu renie de base les effet du cr@ck faut vraiment etre naif..
OUI je l'affirme c'est grace au fait que les 3/4 des joueurs l'ayant jouer GRATUITEMENT a porté comme conséquence sa popularité. GRACE à sa DIFFUSION, quand je dis cr@ck je parle bien évidement des JOUEURS jouant gratuit! Faut etre bete pour dire le contraire, un cr@ck c'est pas vivant u_u

Tu ne répond qu'a UN seul et unique argument que j'ai mis.. Et encore TIRER EN DEHORS de son contexte !

Tu crois que jvc la connu comment a ton avis! Le forum est hyper actif tu crois que TOUTE les personnes d'ici ont acheté le jeu? Faut arreter de rever..
C'est pas parceque un gars la acheté qu'il est supérieur xD, c'est ce que toi tu laisses à penser sur ce coup contrairement à Xerondar!

Mais bon, apperement tu vois Wollay comme un mec qui veux du fric, GG. Qu'il donne l'impression opposé! Et toute facon il gagnera bien plus plus tard, mais bon.

Toi tu ne restes que sur ton point de vue qui est acheté = bien les autres = méchant, faut pas tester le jeu si tu paye pas..
Faut faire la part des choses sérieusement --'

Bref crois ce que tu veux je m'en moque, de base je visais Xerondar qui donne l'impression de comprendre les choses et de ne pas rester que sur une idée fixe. Quelqu'un d'ouvert entre autre.

Je suis contre le cr@ck pour ma part, mais c'est un excelent moyen pour faire connaitre le jeu: Gratuité = attirance = plus de monde, a ton avis pourquoi la plupart des mmorpg se foutent f2p ! Jte jure..
Donc bon, autant jsuis contre autant je comprend ses bienfaits jferme pas mes yeux tout simplement.
Et pour ma part c'est vis à vis d'etre rassuré, dans tout les cas je payerais donc jvois pas pourquoi les gens viendraient les critiqués si au finale on paye. Des gens font pas comme vous mis qu'au finale ca revient au meme? Bah va falloir sortir et voir que le monde n'est pas a son image hein...

Bref jm'emporte un peu mais je trouve abhérant ton manque d'ouverture sur la chose,

A bon entendeur je ne te répondrais plus à toi, je suis la pour discuter et argumenter et non pour troller merci car je le rappelle discuter, argumenter c'est prendre en compte ce que dis l'opposant et non le renié ou autre, voir meme le rabaisser..

merci

razeura2
razeura2
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:07:07

Je vois , tu viens encore de me critiquer de la façon la plus trollesque possible !

et comme je viens deja de te le dire , tu est sourd d'oreille tu ne vois que ce que tu souhaite, c'est toi même qui te ferme au débats!

Car si tu aurais lu entre les lignes tu aurais vue que je dit aussi que le cr@ck apporte une autre vision , mais il n'ai pas bon sur la durée.Mais sa tu t'en moquye car tu as deja ton oppinion sur tout ;)

Don tu ne veux pas me répondre c'est ton choix mais je ne te remercie pas pour les paroles désagréable que tu as envers moi !

Je ne suis supérieur en rien a l'avoir achetez, mais une chose : pourquoi a ton avis les serveurs les plus coté sur Minecraft férmé leurs porte au version Cr@cké :hap: ?

Sur ce cette fois c'est moi qui par et qui ne reviendrais que pour la prochaine patchnote :)

AppleBIoom
AppleBIoom
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:10:28

Ya possibilité de discuter de ça en MP sérieux ? :pf:

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:11:31

de toute facon :
cr@ck = notoriété = pub
un jeu qui n'est pas cr@cker une fois est un jeu "vite oublié"

pour en revenir a la maj je suit le seul a avoir remarquer que a défaut d'avoir des ranger arba-"mitraillette" les charge sont souvent des CC a très très gros dégâts beaucoup plus fort qu'avant ?

tyks
tyks
Niveau 5
24 juillet 2013 à 18:17:27

lolilol razeura le mec qui invente des choses non dite dans ses messages précédent :rire: troll spotted

jofive
jofive
Niveau 5
24 juillet 2013 à 18:20:03

désoler AppleBloom, a la base je ne pensais pas que ca allait prendre autant de temps.. et de place ^^
Bon bah du coup bon jeu, si xalondar a envie de rep > en mp du coup ^^.

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:21:09

Xalondar ? :fou:

J'ia déjà exprimé mon opinion :oui:

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:39:16

Mise à jour du server.exe aujourd'hui pour supporter le patch :oui:

m50100
m50100
Niveau 8
07 août 2013 à 15:27:30

Excusez pour le gros UP mais quelq'un sait si Wollay a divulgué des informations quand t-à la date de la sortie de la nouvelle mise à jour et du contenu qu'elle rajoute?

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
07 août 2013 à 15:29:58

Wollay n'est pas du genre bavard :o))
Il travaille dur, dans son coin comme à son habitude :oui:
patience :ok:

m50100
m50100
Niveau 8
07 août 2013 à 15:35:16

Ouais :-p

JeanPatte
JeanPatte
Niveau 5
07 août 2013 à 15:57:53

Pourquoi créer uniquement un topic sur les mises à jours ? Ce n'est pas pratique. Quand une mise a jour sort on ne sait pas si le topic est up pour cette raison, ou si c'est simplement une personne qui demande quand wollay va en sortir une.

De plus les mises a jours ne sortent pas souvent, donc un topic de temps en temps est bien plus clair, et il coulera par la suite en attendant une prochaine mise a jours.

Donc ce topic n'est pas pratique.

La vidéo du moment