Ca va tu n'es pas trop troll toi?
Si tu renie de base les effet du cr@ck faut vraiment etre naif..
OUI je l'affirme c'est grace au fait que les 3/4 des joueurs l'ayant jouer GRATUITEMENT a porté comme conséquence sa popularité. GRACE à sa DIFFUSION, quand je dis cr@ck je parle bien évidement des JOUEURS jouant gratuit! Faut etre bete pour dire le contraire, un cr@ck c'est pas vivant u_u
Tu ne répond qu'a UN seul et unique argument que j'ai mis.. Et encore TIRER EN DEHORS de son contexte !
Tu crois que jvc la connu comment a ton avis! Le forum est hyper actif tu crois que TOUTE les personnes d'ici ont acheté le jeu? Faut arreter de rever..
C'est pas parceque un gars la acheté qu'il est supérieur xD, c'est ce que toi tu laisses à penser sur ce coup contrairement à Xerondar!
Mais bon, apperement tu vois Wollay comme un mec qui veux du fric, GG. Qu'il donne l'impression opposé! Et toute facon il gagnera bien plus plus tard, mais bon.
Toi tu ne restes que sur ton point de vue qui est acheté = bien les autres = méchant, faut pas tester le jeu si tu paye pas..
Faut faire la part des choses sérieusement --'
Bref crois ce que tu veux je m'en moque, de base je visais Xerondar qui donne l'impression de comprendre les choses et de ne pas rester que sur une idée fixe. Quelqu'un d'ouvert entre autre.
Je suis contre le cr@ck pour ma part, mais c'est un excelent moyen pour faire connaitre le jeu: Gratuité = attirance = plus de monde, a ton avis pourquoi la plupart des mmorpg se foutent f2p ! Jte jure..
Donc bon, autant jsuis contre autant je comprend ses bienfaits jferme pas mes yeux tout simplement.
Et pour ma part c'est vis à vis d'etre rassuré, dans tout les cas je payerais donc jvois pas pourquoi les gens viendraient les critiqués si au finale on paye. Des gens font pas comme vous mis qu'au finale ca revient au meme? Bah va falloir sortir et voir que le monde n'est pas a son image hein...
Bref jm'emporte un peu mais je trouve abhérant ton manque d'ouverture sur la chose,
A bon entendeur je ne te répondrais plus à toi, je suis la pour discuter et argumenter et non pour troller merci car je le rappelle discuter, argumenter c'est prendre en compte ce que dis l'opposant et non le renié ou autre, voir meme le rabaisser..
merci