CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suivi des Patchnotes

mandato4
mandato4
Niveau 1
23 juillet 2013 à 21:52:48

J'peux rien pour toi mon petit si t'es incapable de comprendre la moindre chose

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:53:12

Donc voilà le topo.

Une Ferrari est garé dans la rue.

Il existe des outils pour la fracturer et la voler.

Holala, ce serait con de ne pas en profiter !

Donc tu la voles :oui:

Magnifique mentalité :ok:

MestreLuwin
MestreLuwin
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:23:51

Je trouve ça dommage que le tir soit enlever, il faisait pas beaucoup de dégât, ça permettait de switcher entre tir rapide mais faible et tir lent mais fort... :(

Et chaque classe à sa propre force, le guerrier fait de gros dégât bourrin et à une armure de fou, le mage se heal full life en trois seconde, et le rôdeur... J'en connait pas. :noel:

mandato
mandato
Niveau 2
23 juillet 2013 à 22:57:54

Xeronkar tu généralises puis tu prends un exemple avec certes un point commun, mais différent du fait d'origine, on ne peut pas faire ça pour tout, c'est là le problème qui t'empêches de comprendre...

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:58:00

le rogue est rapide
avec les couteau/poing c'est plus "technique" car faut collé les mob comparé a l'epee qui permet un peu d'eloignement et qui est forte en "percée" M2 qui avec la spe ninja peut ce remplir et occasionné des combo M2 associé au shuriken et a la charge bien "réalisé" ca dépote!

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:02:23

Désolé mais tu ne me fera jamais changer d'avis sur ce point.

Wollay a passé deux ans de sa vie avec sa femme à développer ce jeu.
Ce qu'entraîne ton action c'est un manque de revenu pour eux, ce qui ne les récompense pas pour leurs efforts et talents.

Autant le sujet peut être discutable sur un jeu à 70€ bourré de DLC à la durée de vie de 5h (je ne cite rien en particulier, mais tout le monde sait de quoi je parle), car là l'acheteur est prit pour un portefeuille.

Mais voler un groupe indépendant qui nous sort une vraie perle de la scène indépendante, je trouve ça totalement inacceptable.

[Jus-de-pomme]
[Jus-de-pomme]
Niveau 10
24 juillet 2013 à 02:10:10

J'me suis fait avoir par Xeronkar, fuck it. :noel:
Màj un peu fade qui n'ajoute au final pas grand chose voire rien du tout, mais je m'attends à de gros ajouts à l'avenir je pense, donc je me fais pas trop de soucis.

MestreLuwin
MestreLuwin
Niveau 10
24 juillet 2013 à 02:46:00

Si ça rend le ranger fade, lui qui avait un gameplay rapide et tactique...

R.I.P... :-(

razeura2
razeura2
Niveau 10
24 juillet 2013 à 03:44:10

Pour moi il ne manque que quelque fioriture (genre classe, skin, modifs) , et une grosse mais grosse MAJ par rapport a un scénario ou ambiance scénaristique digne d'un RPG ^^ ( suivable ou non).

Basher du mob c'est cool mais plus de 3H00 ca devient long =).

Mais étant moi même sur un projet d'adaptation de règles de JDR-papier, je peux comprendre qu'il peaufine sa page de gameplay/règle avant tout cohérence scénaristique :)

Le jeu est jouable (pas tres stable). Pour une Alpha il envoie du lourd quand même ;) ce qui présage une Beta du tonnerre !

MestreLuwin
MestreLuwin
Niveau 10
24 juillet 2013 à 04:08:38

Non, pas de scénario, mais des suites de quête peuvent être cool :)

Et des suites sur le même thème genre :

1) Un contingent de gobelin à été repérer près du village, tuez les !
2) Les gobelins venaient d'un campement à l'ouest, allez-y !
3) Le campement n'est qu'un avant poste de la montagne où est situé le chef des gobelins ! Allez-y !

Ce genre de chose ! :(

razeura2
razeura2
Niveau 10
24 juillet 2013 à 04:12:30

Je suis justement contre le systeme de quete linéaire et révarbatifs ^^ .

Il offre une tel possibiliter a son univers que ce serais prendre la simpliciter. Apres ce n'est que mon avis ! Mais en alpha c'est clairement pas encore le moment ;)

nfsmw_is_back
nfsmw_is_back
Niveau 10
24 juillet 2013 à 10:38:15

Dommage pour les INN, mais bon, ça reste justifié par le RP :-)

J'aimerais bien qu'il rajoute un moyen de modifier les coiffures IG, comme les armes :bave:

gerti13
gerti13
Niveau 9
24 juillet 2013 à 10:47:59

Qu'ils commencent par du contenu le gentil Wollay et tout le monde sera content...

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:05:29

Ben c'est surtout un correctif d'urgence qu'une réelle MaJ

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:08:34

Il a peut être galéré à corriger certains glitchs, ça doit pas être simple non plus :peur:

jofive
jofive
Niveau 5
24 juillet 2013 à 16:22:59

Juste pour revenir a la discute des cracck car apperement PERSONNE n'a compris ce que voulait dire la personne voulant le cracck.. Mis a part sortir des arguments comme "volez un ind c'est mal, mentalité bidon, voir la ferrari dehors tu la vole si tu as les outils etc, etc etc"

Ce raisonnement jle comprend SEULEMENT pour les personnes ne voulant pas payer, sauf que la ce n'est qu'une alpha, bourrer de bug et d'instabilité, personellement je n'acheterais PAS le jeu avant qu'il soit au point tout simplement, au contraire il aura 20 euros au lieu de 15,alors c'est qui les plus radins du coup?

Faut arreter de confondre ceux qui veullent juste etre rassuré et ne pas payer dans le vent sans savoir si le jeu aboutira ou non et donc payeront plus cher quand ce sera finalisé, des autres personnes étant rapia sur 15 euros et veullent juste jouer gratuit vrsion définitive ou non....

L'argument vis a vis de "et alors tu vas pas fracturer une ferari pour la tester et acheter ensuite non?" hum désoler mais avant de parler vol on peut la tester avant de l'acheter aussi aupres du vendeur, ici c'est pareil, ce n'est QUE une question de point de vue. Et ce n'est pas parceque VOUS vous avez eu confiance, que vous etes forcément supérieur, c'est là que je dis belle mentalité! (heureusement que ce n'est qu'une partie infime de ceux qui l'ont acheté ca, je vise pas du tout tout ceux qui l'ont acheté au contraire x) )

J'espere que vous aurez compris ce point de vue, car ca me parait totalement absurde de confondre les deux types de cas, on est pas tous a vouloir pété 15 euros sans etre sur que ca sorte (peut etre qu'auparavant on s'est déja fais avoir comme ca d'ailleurs??) et du coup préféront mettre 5 euros de plus à sa sortie finale.
Au finale on aura mi plus d'argent, donc je vois meme pas le problème sur ce coup.

Car la personne d'avant il avait bien dit qu'il achèterait la version finale, donc je ne vois pas en quoi faut le blamer.
Voila c'était une remarque, car j'ai souvent vu ce genre de message confondant les deux types de personnes et ca en devient lourd a la longue.

Pour ce qui est du seul argument valable: "oui mais tu aides le développeur a finalisé son jeux vis a vis de l'achat du jeu.."
Je suis parfaitement d'accord mais je ne suis pas en confiance c'est tout aussi bete que ca et vu le nombre de vente qu'il a effectué je peux du coup attendre de payer c'est tout. Sinon j'aurais peut etre payer qui sait, mais au vu de l'état actuelle des choses je peux prendre le maximum de "précaution" rien de plus rien de moins.

Merci a ceux qui ont lu en entier, et fin du HS.

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:29:47

Attends tu l'as testé l'Alpha ?
Jamais il ne m'a été donné l'occasion d'approcher une Alpha aussi propre et stable :ouch:
Excepté sa gourmandise en ressource, le jeu est 100% jouable :honte:

Tu ne veux pas payer, c'est ton choix, on va pas aller chercher l'argent dans ton portefeuille, mais dans ce cas là tu joues pas, c'est aussi simple que ça :oui:
Moi je considère ça comme un encouragement pour Wollay, qu'il soit motivé à continuer le développement de son jeu, et nous en faire l'un des meilleurs hit du jeu-vidéo.

Après c'est simple de lancer un "je l'achèterai plus tard", mais on sait très bien que 95% ne le feront pas. Argument : "olol le prix augmenté c du vol jle cr@ck"

Je ne blâme pas les personnes qui sont méfiantes au sujet de l'avenir du jeu, c'est leur point de vue, c'est même parfaitement compréhensible. Mais dans ce cas vous attendez, vous ne le cr@ckez pas :oui:

jofive
jofive
Niveau 5
24 juillet 2013 à 16:52:47

Bon, déja les 95% je suis d'accord cependant par la suite a cause des maj de la fleme etc, il y aura des vente et il aura encore PLUS d'argent.
Regarde minecraft, hyper cr@ckable et pourtant il gagne encore plus..
Je te ferais dire que tu ne vois le cr@ck seulement comme une bete noire néfaste..

Apperement tu n'as aucune base sur le marketing... Son jeu est cr@ck ok, ca va carrément ameuté du MONDE, une fois (meme s'il y aura toujours des méthodes pour cr@ck)qu'il aura trouvé le moyen de le limité vis a vis de mis a jour etc, les joueurs vont de plus en plus ACHETER, déja d'une part impatience et par flemardise, et dieu sait que ce monde est rempli de personne comme ca x)

Au fur et à mesure la tendance VEUX que si le jeu perdure comme la fait minecraft, il aura des revenu sur le LONG TERME et non a court terme, c'est une notion HYPER importante..
Il est pas bete, il sait que son jeu se fait cr@cké et il sait tres bien qu'au final il sera gagnant!: plus de pub, de monde, de potenciel acheteur plus tard pour plus cher!..

Donc faudrait tu changes ta vision des choses sur ce coup crois moi, je ne suis pas pour le cr@ck sur une version finale, mais n'empeche que c'est pas que négatif aux indé! Car des personnes ont tres bien pu joué sur le cr@ck et se sont laissé tenté a l'acheté! Toujours une histoire d'etre rassuré car désoler mais juste en lisant des tests, le jeu donne moyennement envie ce n'est seulement quand on y joue qu'on en devient accro...
Ca encore faut le comprendre..

Puis entre nous, tu es un vendeur tu préfèe quoi? Qu'un mec test ton jeu en cr@ck et l'achete 20 euros pour X raison que ce soit de la confiance ou n'importe ou un mec qui l'achette 15 euros?...

Tu as tres bien raisons sur le fais que payer à l'alpha, c'est une sorte d'encouragement, et ca je l'ai déja cité, cependant AUJOURDUI bah ca va le fric il en a.. Et crois pas que ca n'encourage pas un développeur de continuer les majs meme si des gens jouent au cr@ck, car pour wollay, de l'impression qu'il m'en donne, c'est comme son bébé, et voir des joueurs y jouant dessus je pense il en est content, ce n'est pas qu'une question de fric non plus.

Fin bref je m'égare, je suis contre le cr@ck quand ce n'est pour but que de jouer gratos en version finale..Mais trompe toi le cr@ck est une tres bonne chose, ca apporte bien plus de revenu au long terme que tu ne le penses..

PS: Oui c'est une excellente alpha, mais je ne me laisse pas biaisé mon avis par ce genre de truc.

EIvilIia
EIvilIia
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:54:31

Je plussoie mon VDD :ok:

razeura2
razeura2
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:58:09

+1 Xeronkar

Payer de suite 15€ aide le développement. Car le mec derrière (j'en suis sur :hap: ) lui il a une vie a payer ;) C'est pas 20€ dans un ans qui vont l'aider aujourd'hui a le finir !

Et je reprendrais donc la phrase de Xeronkar "Mais dans ce cas vous attendez, vous ne le cr@ckez pas :oui: "

Apres je ne suis pas du principe de "voler un indé c'est pire qu'un studio" non , au contraire c'est la même chose ! Donc bon faite comme vous le souhaiter mais par contre je retient ta critique @Jofive "20 euros au lieu de 15,alors c'est qui les plus radins du coup? " , C'est ceux qui on préféré garder l'argent dans leurs portefeuille pendant que d'autre on payé pour voir le jeu sortir ;). Sur ce, bonne journée :oui:

La vidéo du moment