Ayant crée un mage . je l'ai xp lv 40 et comme un c*n j'ai supprimer la save donc si une personne voudrait bien me passer en download un mage lv40 ou + ça serait sympa merci
Charlesv78
Niveau 6
22 juillet 2013 à 21:22:40
La corbeille sert tu sais ?
lelecloture
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:23:21
+1 mon VDD
Charlesv78
Niveau 6
22 juillet 2013 à 21:25:30
Et ouaaais
lulu-76
Niveau 5
23 juillet 2013 à 20:29:21
Nop j'ai du le supprimer
Pseudo supprimé23 juillet 2013 à 20:29:53
Pend toi
lulu-76
Niveau 5
23 juillet 2013 à 20:33:17
Bon bah j'ai pu qu'a tout recommencer vue que personne m'aide