salut,juste 2 petites questions, est-il possible d'avoir un arc et de tirer avec grâce à un ninja. et est-il possible d'avoir une épée avec un ranger.
merci
Non
Juste réfléchis 30 sec et dis moi ce que t'en penses _______________________J'ai une très grosse arbalète
Les armes sont spécifique aux classes.
ok merci pour vos réponses enfin je trouve que cela gâche quand même un peu le jeu !?
A part en cheat
Xenok +1