C'est une technique de dissimulation..
Une fois que tu l'actives arrêtes de bouger et tu verras qu'une barre se rempli, dès que tu commences à bouger cette barre va redescendre, essaie de la garder assez haute pour ne pas te faire repérer par les ennemies...
ça peut te permettre de rentrer dans une salle d'un donjon afin de voir ce qu'il t'attend à l'intérieur. Cette technique te fait également monter tes mp's, ce qui te permet de t'approcher furtivement d'un groupe et de lancer une grosse offensive directement.
A savoir que la recharge est beaucoup plus rapide et la décharge beaucoup plus lente lorsque que tu te trouves à l'ombre, pense à bien éteindre ta lampe 