CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rogue

SaLiMaLiKOuMe
SaLiMaLiKOuMe
Niveau 13
21 juillet 2013 à 15:32:33

J'ai actuellement un rogue level 24 et je n'ai toujours pas compris l'intérêt de l'attaque 2, Sneaking.
Pouvez-vous m'expliquez :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 15:35:56

à être furtif

-Daryl-
-Daryl-
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:36:51

Je ne joue pas rogue mais me semble que c'est pour disparaître n'est-ce pas ?
_______________________
J'ai une très grosse arbalète :sournois:

SaLiMaLiKOuMe
SaLiMaLiKOuMe
Niveau 13
22 juillet 2013 à 08:27:10

Bah je ne suis pas vraiment furtif avec sneaking, je m'approche des mobs et ils me voient...

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
22 juillet 2013 à 08:28:34

Tu lances ton attaque, tu attends que ta barre de Sneak soit au MAX, tu avances en appuyant sur Shift pour aller doucement et tu attaques avec ta compétence 1 ou 3... C'pas compliqué quand même? Faut pas être débile pour avoir compris ça :doute:

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
22 juillet 2013 à 08:28:54

Faut être débile pour ne pas avoir compris ça* plutôt :hap:

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
22 juillet 2013 à 08:29:26

Aussi le sneak c'est pour faire plus de dégats (attaque par surprise) et pas pour t'approcher des mobs...

Fribourgotteron
Fribourgotteron
Niveau 10
22 juillet 2013 à 08:32:38

C'est une technique de dissimulation..

Une fois que tu l'actives arrêtes de bouger et tu verras qu'une barre se rempli, dès que tu commences à bouger cette barre va redescendre, essaie de la garder assez haute pour ne pas te faire repérer par les ennemies...

ça peut te permettre de rentrer dans une salle d'un donjon afin de voir ce qu'il t'attend à l'intérieur. Cette technique te fait également monter tes mp's, ce qui te permet de t'approcher furtivement d'un groupe et de lancer une grosse offensive directement.

A savoir que la recharge est beaucoup plus rapide et la décharge beaucoup plus lente lorsque que tu te trouves à l'ombre, pense à bien éteindre ta lampe :-p

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
22 juillet 2013 à 08:35:10

Fribourgotteron :d) Elle ne descend pas si tu avance en appuyant sur Maj

SaLiMaLiKOuMe
SaLiMaLiKOuMe
Niveau 13
22 juillet 2013 à 08:39:27

Sauf que quand je suis en multi, avec un ami, je peux pas me dissimuler..

Fribourgotteron
Fribourgotteron
Niveau 10
22 juillet 2013 à 09:09:07

Bien évidemment qu'elle descend si tu appuies sur maj, la touche maj te fait marcher, c'est normal que tu soies plus discret en faisant maj.

L'optimal c'est de marcher dans l'ombre.

La vidéo du moment