C'est peut-être débile mais je pose ma question quand meme ^^
Lorsqu'on fait un perso en solo, qu'on le monte lvl 30, est-ce que si je vais en multi, je recupere mon perso et son lvl ?
Xeronkar
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:54:01
Oui, le perso est sauvé en local
TheBab83
Niveau 9
20 juillet 2013 à 14:56:48
Ah merci beaucoup ! J'avais peur d'avoir fait un perso pour rien car repartir a 0 c'est loooong ^^
-Daryl-
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:04:22
Tous les lvl que tu auras pris en multi seront sauvegardé en solo aussi, mais je te déconseille de jouer en multi. _______________________ J'ai une très grosse arbalète
MestreLuwin
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:06:07
Ne va pas dans le multi maintenant, perso je suis 90 juste en solo donc laisse le temps au jeu
TheBab83
Niveau 9
20 juillet 2013 à 15:29:33
Ba j'y joue avec des potes, on délire ensemble après oui ca sert a rien de poncer le jeu maintenant en alpha ^^