CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 20:49:48

salut
j.ai téléchargé cube world gratuis et je voulais savoir si c.est possible de jouer en multiplayer ?

arceus301
arceus301
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:50:19

Cherche toi même

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:51:07

cubeworld gratuit donc version cr@ck pas foutue de lâcher 15 euros quitte ce forum merci.

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
19 juillet 2013 à 20:53:13

Non c'est impossible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 21:03:15

C'est très possible :peur:

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:04:23

Non, tu vas recevoir un cheval de troie de Wollay qui va détruire ton win32 et ta carte graphique ainsi que ton processeur risquent de fondre dans ta tour :ok:

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:05:27

Cubeworld gratuit, ben prépares toi à racheter un PC :oui:

lost_antho
lost_antho
Niveau 4
19 juillet 2013 à 21:18:10

cube world gratui c'est pas bon y a plein de virus ^^ e non tu peu pas le multi je croi ^^

_sicronix_
_sicronix_
Niveau 4
19 juillet 2013 à 21:43:05

tu n'aurais pas du le prendre gratuit si tu l'as lancé ton pc va surchauffer et t'éxploser à la figue prend une Combinaison anti choc un bon conseille d'amis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 21:43:14

sa rapporte vraiment tant de virus que sa ?

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
19 juillet 2013 à 21:43:42

On ne peux jouer en multijoueur que avec la version acheter :hap:

_sicronix_
_sicronix_
Niveau 4
19 juillet 2013 à 21:47:49

Oui ça rapporte énormement de virus supprime le , vo mieux l'acheter vraiment je suis trés serieux.

Amirai_19
Amirai_19
Niveau 5
19 juillet 2013 à 21:56:08

les type des commentaires te disent n'importe quoi

biensur que tu peux jouer en multi moi meme jai la version craker et je joue en multi et ça n'a aucun virus c'est tout que ta pas lacher 15 euros

Amirai_19
Amirai_19
Niveau 5
19 juillet 2013 à 21:56:59

Daagoth :d) tu as tout compris

apres achete le si tu le trouve vraiment bien le jeu 15 euros c'est pas grand chose moi j'ai dl la version craker pour essayer pour l'instant j'aime bien mais j'ai peur que ça me lasse donc je continue pour voir et puis si il ne me lasse pas je l'acheterai comme minecraft :ok:

Amirai_19
Amirai_19
Niveau 5
19 juillet 2013 à 22:00:14

pour ma part tout les jeux PC je l'ai crake et apres si ils me plaisent je l'ai achete

skyrim la premiere fois je l'avais craké juste pour voir comment ça rendait et finalement je l'ai acheté car c'est du bon boulot et que il ne nous prennent pas pour des pigeons

car vendre un jeu pour 50 euros alors que y a 15 h de jeu dessus :honte:

cubeworld c'est la meme j'ai peur que ça soit trop repetitif donc je l'ai craké et je vois ce que ça donne si ça me plait j'achete si ça me plait pas je n'y jouerai pas point

Amirai_19
Amirai_19
Niveau 5
19 juillet 2013 à 22:04:52

en revanche le dlc dragonborn je l'ai craké quel bouse sérieux heuremenst que je l'ai pas acheté :ok:

enfin bref moi je dis d'abord test et apres paies car en principe on se fait pigeonner

tu as l'avantage d'être sur pc de faire c que tu veux donc fait toi plaiz :ok:

c pareil pour les films les seul films que j'aime je l'ai ai en dvd , seigneurs des anneaux et autres films epic il merite de gagner des sous le type qui a produit sa mais les bouse non merci je go dl et si ça me plait j'acheterai les dvd

game of thrones je regarde en streaming etc je lache pas 1 centime pour cette série magnifique ET POURTANT j'ai acheté la boite complete tout comme walking dead :ok: alors que je l'avais deja vu

La vidéo du moment