en revanche le dlc dragonborn je l'ai craké quel bouse sérieux heuremenst que je l'ai pas acheté
enfin bref moi je dis d'abord test et apres paies car en principe on se fait pigeonner
tu as l'avantage d'être sur pc de faire c que tu veux donc fait toi plaiz
c pareil pour les films les seul films que j'aime je l'ai ai en dvd , seigneurs des anneaux et autres films epic il merite de gagner des sous le type qui a produit sa mais les bouse non merci je go dl et si ça me plait j'acheterai les dvd
game of thrones je regarde en streaming etc je lache pas 1 centime pour cette série magnifique ET POURTANT j'ai acheté la boite complete tout comme walking dead
alors que je l'avais deja vu