Arrête les monosmileys ChipsVerte.
Bande de gamins --'
Ok ComboNicko alors arrete de faire le kikoo avec tes potes --'
ChipsVerte Voir le profil de ChipsVertePosté le 19 juillet 2013 à 22:19:43 Avertir un administrateurBande de gamins --'
o::0O:srieu javou band de gamin
De quoi tu parles ? :s
T'en fait partit abruti --'
dou tu ns tret de kikoo la wsh ?tu ve kon te shlass la guel c sa ?MOI JAPELLE UN PDJLUI DONNE 20€IL TENCULE OK ?
--' ...
o nn c le diabl couré
Ddb pour mono.
Mddr la blague bah appelle ton père alors :p
o nn c cortex logr il va ns mangé ((((
olololol c kro drol xd ptddr mddr jsui tro lol jariv plu a respiré je sui did olololololol !!!
--'
Moi aussi.
Stop parler comme un kikoo de merde c'est pas drôle du con
ok cool ...
--'+1 Orni
Eh mais vous faites pitié les gars là --'
C'est toi qui fait pitié mec
Orni a raison srx