Bonjour a tous, je cherche un ou plusieurs joueurs pour une petite aventure multi sur Cube World. Si vous êtes intéresser laissez moi votre skype. Bon jeu a tous!
football15
Niveau 3
19 juillet 2013 à 13:24:43
tu a un serveur qui n'est pas un serveur hamachi mon skype krator
Victuose
Niveau 3
19 juillet 2013 à 13:29:08
Non désolé je n'ai pas de serveur il va falloir que je vois ça plus tard