Bonjour,
J'essaye de rejoindre un serveur cube world depuis un certain temps mais rien a faire quand je rentre l'adresse ip hamachi et que je clique sur connect mon jeu bug puis un message s'affiche : Error:could not connect to server.
Aidez moi s'il vous plait .
Cordialement
MisterT72