Bonjour,
Je viens d'acheter légalement Cube World.
Je télécharge le plugin.
Je m'enregistre, je me log, je fais la mise a jour obligatoire
Normalement le jeu devrais se lancer mais j'ai un message d'erreur qui dit :
Could not initaliz XAudio2. Please mak sure the latest DirectX End-User
Runtime is installed: