CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto]Comment Devenir Level 10000

Johan_le_tueur
Johan_le_tueur
Niveau 9
18 juillet 2013 à 06:24:11

Simplement Une petite astuce , si vous voulez découvrir les joies du One Shot de Boss , Pour deveneir Level 10000 en très peu de temps sans Cheaté il faut :
-Achete CubeWorld #_#
-Ce Connecté a un Serveur Américain Pendant la Nuit
-Laissé L'ordi Allumé toute la Nuit sur ce serveur
-Les Autres feront des Quetes
-Après votre Reveille , Vous verez selon l'efficacité des Autres Joueurs , Votre Niveau Multiplié par 10 voir 100

Pour Info j'ai testé je suis passé du level 8 au Level 10520 Sans cheat et ce n'est pas un Fake , Voila

Gen[O]xiiDe
Gen[O]xiiDe
Niveau 8
18 juillet 2013 à 06:27:53

L'utilité :question:

Johan_le_tueur
Johan_le_tueur
Niveau 9
18 juillet 2013 à 06:44:32

One shot un Boss , avec un de tes perso , Mais si tu n'en vois pas , Ce n'est pas Grave , Mais tu pourrais etre plus humble envers les autres parce que ton smiley et un peu déplacé , c'est pas parce que ta fais un serveur pvp/faction que tu dois te sentir meilleure , c'est une info pour certains joueurs , ceux qui n'en voyent pas l'interet comme toi , ne vont pas le dire vue qu'il ne lirons pas ce topic ... Enfin bref , Génial ton commentaire et l'utilité c'est quoi ?

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
18 juillet 2013 à 06:48:48

:rire:

Gen[O]xiiDe
Gen[O]xiiDe
Niveau 8
18 juillet 2013 à 06:52:15

C'est du troll là , dîtes le moi , mettez moi dans la confidense
Sérieux , dite moi que c'est du troll :ouch:

Draguld
Draguld
Niveau 7
18 juillet 2013 à 06:53:07

Me-me-me-MEGA TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

trikesse
trikesse
Niveau 6
18 juillet 2013 à 06:59:58

Trolololol je suis un kikoo incapable de joeur j'achête seulement cube world pour tuer tous les mobs d'un coup et ne plus rien avoir à découvrir du jeu chui trop un pgm mvoyez :fou: .Non sérieusement johan utilité d'acheter le jeu pour one shot tous les monstres? :3 Ton truc revien un peu au même principe que les cheateurs car en plus du drop des items dans les quêtes ;).Mais bon si tu veux pourrir ton jeu vas y fait toi plaisir :D et revien sur le forum après avoir passer l'âge de 15 ans au moins :)

Johan_le_tueur
Johan_le_tueur
Niveau 9
18 juillet 2013 à 08:52:28

Euh , vous avez fini ? j'ai 16 ans et je dois plus m'y connaitre que vous sur les jeux , bref Pourquoi partez vous sur ce thème alors que c'est Juste un aide pour CE QUI VEULENT je ne dit pas que je l’utilise , je suis du même avis que toi sur le sujet , mais si par exemple quelqu'un voudrait l'exploter il pourra maintenant

Miaoouu
Miaoouu
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:02:56

En gros, là, ce que tu proposes c'est de détruire l'expérience de vie de certains. De plus, c'est comme leur dire "Vous achetez le jeu et vous le laissez tourner. Quand vous reviendrez vous pourrez quitter car vous allez vous faire chier."

Franchement, autant gagner cette "technique" pour toi plutôt que d'inciter quelques personnes à l'appliquer.

Gen[O]xiiDe
Gen[O]xiiDe
Niveau 8
18 juillet 2013 à 09:09:05

D'abord il nous dis ça

:d) " Pour Info j'ai testé je suis passé du level 8 au Level 10520 Sans cheat et ce n'est pas un Fake "

Puis ensuite ça

:d) " je ne dit pas que je l’utilise , je suis du même avis que toi sur le sujet "

Vraiment toi ... :rire:

Zhihaw
Zhihaw
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:12:04

"Euh , vous avez fini ? j'ai 16 ans et je dois plus m'y connaitre que vous sur les jeux."

Rofl', entendre cette phrase du pire des rageurs de la terre m'a fait extrêmement rire, merci. :noel:

lstaff
lstaff
Niveau 9
18 juillet 2013 à 09:20:17

Quand la communautée de Minecraft vient sur ... CUBEWORLD

-OURSON-
-OURSON-
Niveau 2
18 juillet 2013 à 09:34:04

Si tu as des sous en trop que pour après avoir acheté un jeu tu le " finisse " , tu peux toujours me les passer :ange: :cœur: !

Personnellement a 16 ans essayé de finir un jeu aussi vite ... Même si tu dis que tu en connais plus que nous sur les jeux vidéos ce qui est probable mais niveau gameplay , etc on en saura toujours plus vu que nous , nous aurons du nous battre pour un tel level et que fatalement aurons découvert le jeu...

Focaliz
Focaliz
Niveau 19
18 juillet 2013 à 10:17:57

Ce troll :ouch:

-Olivia_Wilde-
-Olivia_Wilde-
Niveau 9
18 juillet 2013 à 10:19:36

C'est ton troll qui est level 1000 :noel: de plus cheater de la sorte ne te permet en aucun cas de one shot les boss, tu es aussi fort qu'un level 1 mais avec un peu plus de vie, c'est tout.

Deus_IV
Deus_IV
Niveau 4
18 juillet 2013 à 10:36:13

Crève.

Johan_le_tueur
Johan_le_tueur
Niveau 9
18 juillet 2013 à 10:49:38

Vous n'avez pas compris le but de ce topic , Peronnellement j'ai juste testé sur un perso secondaire , Je ne comprend pas toutes ces insultes qui vont avec on pourrait avoir une discussion normal non ?

CoachWiiFit
CoachWiiFit
Niveau 6
18 juillet 2013 à 10:55:25

Et bien non.

T'es content, toi, d'avoir 10 000 niveaux rapidement ?
Il est où le plaisir de jeu ?

Le but du jeu c'est de mériter ses victoires contre des mobs, pas de les avoir d'un coup.

Johan_le_tueur
Johan_le_tueur
Niveau 9
18 juillet 2013 à 10:57:38

...

J'ai dit que c'etait mon compte secondaire et moi aussi je suis contre ce moyen de level Up , Comme je l'ai dit sur un autre topic , Faudrait que l'xp soit donné dans un rayon de 50 block autour du Boss tuée !

Gen[O]xiiDe
Gen[O]xiiDe
Niveau 8
18 juillet 2013 à 10:59:15

Il dis clairement qu'il est contre , mais il fais savoir la méthode à tout le monde :hap:

La vidéo du moment