J'ai donc une question qui est: comment retirer l'interface du jeu (c'est a dire enlever les sorts en bas et le profil de notre personnage en haut a gauche etc...). Pour prendre des screenshots sans l'interface par exemple
_Chopper
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:08:38
Pas possible je crois, mais tu peux faire Shift pour enlever le curseur
Raccoon[JV]
Niveau 7
17 juillet 2013 à 21:11:24
au pire essais de custom avec un logiciel mais c'est le seul moyen