le .net n'est pas le plus cher, ça vaut dans les 10 euros à l'année, mais c'est le seul qui peux rivaliser correctement avec le .com, du coup il préfère assurer et prendre le .net au lieu qu'il y ait du cybersquattage.
Sinon, je suis du même avis que JayPay sur le fait qu'il ne souhaite pas divulger le nom du jeu pour le moment, c'est peut être SpiriBits qui c'est. D'ailleurs je lui ai demandé à quoi pourrait bien servir les noms de domaines sur Twitter si ce n'était pas pour CubeWorld et je n'ai pas eu de réponse, est-ce que Mr Wollay a quelque chose à cacher ? :D