CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spiribits

-AxL-
-AxL-
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:40:22

Bite, ayant un rapport avec des jeux rétros ? CW n'arbore pourtant pas un design à la 8-Bit..

-AxL-
-AxL-
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:42:39

Bits* :malade:

iBob
iBob
Niveau 6
27 mai 2012 à 00:46:23

le .net n'est pas le plus cher, ça vaut dans les 10 euros à l'année, mais c'est le seul qui peux rivaliser correctement avec le .com, du coup il préfère assurer et prendre le .net au lieu qu'il y ait du cybersquattage.

Sinon, je suis du même avis que JayPay sur le fait qu'il ne souhaite pas divulger le nom du jeu pour le moment, c'est peut être SpiriBits qui c'est. D'ailleurs je lui ai demandé à quoi pourrait bien servir les noms de domaines sur Twitter si ce n'était pas pour CubeWorld et je n'ai pas eu de réponse, est-ce que Mr Wollay a quelque chose à cacher ? :D

Zeyrith
Zeyrith
Niveau 9
27 mai 2012 à 12:14:06

Je trouve l'hypothèse de jbog' intéressante en ce qui me concerne. Sinon iBob, là il faut juste être patient : Wollay ne répond au tweets de ses followers qu'une fois par semaine environ d'habitude (sauf exception comme le mois d'avril où il n'a rien posté sur son tweet pendant un mois).

Jaypay
Jaypay
Niveau 1
27 mai 2012 à 12:18:00

@jbogjuan => Je ne vois pas pourquoi il souhaiterait faire deux boites bien distinctes, sachant que Picroma e.K. est le nom de la boite et que Picroma Plasma est le nom du logiciel, il aurait juste à refaire un peu le site pour y ajouter Cubeworld/Spiribits.

Pour moi, ça ne tient pas trop la route, mais à chacun son point de vue.

-AxL-
-AxL-
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:22:24

J'approuve également le post de jbog'.

"Spiribit" en effet sonne mieux en tant que nom de studio qu'un nom de jeu, et ça je cromprend tout à fait. :oui:

-_Arthalys_-
-_Arthalys_-
Niveau 12
27 mai 2012 à 19:37:38

En faite spiribits n'a toujours pas posté de message depuis :rire:

:(

spiribits
spiribits
Niveau 2
18 août 2012 à 20:41:17

JE SUIS DE RETOUR !!!!

faut pas que mon topic collector coule, alors je lui redonne un petit coup de fouet !

[Ousuige]
[Ousuige]
Niveau 9
18 août 2012 à 21:51:04

Tu saisque Wollay a officielement dit que c'etait une rumeur ? Hien ? :hap:

Lilitsu
Lilitsu
Niveau 6
18 août 2012 à 22:02:24

owii j'adore les rumeurs :hap:
Toute façon, Wollay nous le dira. :rire:

iBob
iBob
Niveau 6
18 août 2012 à 23:01:21

on nous ment à longueur d'années dans divers domaines et vous croyez encore à 100% tout ce qu'on vous dit ? :)

-AxL-
-AxL-
Niveau 10
18 août 2012 à 23:51:03

J'approuve au plus haut point les dires d'iBob.

Puis depuis quand les devs eux-même annoncent des rumeurs concernant leur jeu ? C'est censé être le "boulot" si je puis me permettre des fan-sites.. :(

Toujours est-il que Spiribits ne sera pas le nom définitif. :oui:

-_Arthalys_-
-_Arthalys_-
Niveau 12
19 août 2012 à 10:01:00

spiribits
Posté le 18 août 2012 à 20:41:17
JE SUIS DE RETOUR !!!!

faut pas que mon topic collector coule, alors je lui redonne un petit coup de fouet !

Il est vivant ! :omfg:

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

-AxL-
-AxL-
Niveau 10
19 août 2012 à 11:40:00

Oh putain. :(

[Ousuige]
[Ousuige]
Niveau 9
19 août 2012 à 20:47:02

Mais il l'a dementi officiellement... Il a dit que ce n'etait qu'une rumeur et que, même si il trouvait ce nom bien, il ne serait pas le nom definitif :|

La vidéo du moment