Bonjour/bonsoir Alors voila: Avec un ami on voudrait jouer a deux On a hamachi on est sur le meme reseau Mais quand on veux aller sur le serveur de l'autre "ERROR: could not..." Quel est le probleme?
fakopawnch2
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:02:58
Tu as ouvert le port 12345?
Xeronkar
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:03:03
Le port de la box est ouvert ?
man_in_lemans
Niveau 7
17 juillet 2013 à 17:07:20
Nn comment on fait? Tout les deux? C'est pas dangereux avec les virus...?