Bonjour all, je viens de changer d'ordi, et quand je lance cube world, cela me met "Could not initialize XAudio2. Please make sure the latest Direcxt END-User Runtime is installed"
Si quelqu'un à la solution...
Ma config :
Window 7 64bits
AMD E2-1800 APU With Radeon HD Graphics (2CPU) 1.7ghZ
4GB RAM
AMD Radeon HD 7470M
Voilà, en espérant que quelqu'un ai la solution 