Je veut juste savoir si ma connexion peut tenir 20 joueurs
Par contre il faut hamachi
Nom du réseau CubeworldServer10-7 ( Vous avez le choix entre 4 server Le 10 , le 9 , le 8 et le 7 ) donc vous rentez l'un d'eux par exemple CubeworldServer8 )
Mot de passe : 123
IP Du server : 25.239.28.222
Voilà je lance dès à présent le server dîte moi si vous laguez , 20 plaçes sont dispo 