Bonjour a tous et a toute ! Je voudrais savoir comment faire un server multi faut telecharger quel'que chose ? ou une simple invitation ? Sérieux je sais pas comment sa marche .. Merci d'avance !
Xeronkar
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:46:32
Il faut ouvrir le port 12345 de ta box, et lancer server.exe dans ton dossier d'installation Cube World