Voila, je me suis dit que la communauté JVC-CubeWorld avait peut-être besoin d'un topic comme celui là pour savoir à qui on avait à faire lors de nos débats, fusillades ou autre conversations diverses et variées sur ce forum, je tient donc lancer ce fabuleux topic de présentation !
Comment vous présentés :
Prénom : Classe(s) jouée(s) IG + Niveau (Cheater s'abstenir) : Activités IRL (Sport, passe temps...) : Votre description générale :
OK Je me lance mes loutres
Florian Ranger 42 + Rogue 28 Je rentre en classe de Terminal, j'aime beaucoup l'informatique et la musique, niveau sport, j'ai longtemps fait de la natation et du self défense Je suis quelqu'un d'assez Honnête, et je n'hésite pas à dire lorsque quelques choses me dérange. Mis à part cela, je ne cherche pas la guerre et j'aime m'entendre avec tout le monde J'agis beaucoup avec de l'ironie !
A vous les studios !
Alkatsu
Niveau 10
16 juillet 2013 à 21:16:48
Valentin (koukou) Ranger spé Scout lvl 1xx ainsi qu'un Warrior spé Guardian lvl 9x Je rentre en 1ère S, j'aime les jeux vidéo et la lecture, pour le sport j'ai fait 5 ans de Tennis et 3 ans de Tire à l'arc. j'suis gentil et sociable ( )
WolDjack
Niveau 5
16 juillet 2013 à 21:25:20
Bonjour Valentin
CoachWiiFit
Niveau 6
16 juillet 2013 à 21:29:01
J'ai pas de noms Rogue Ninja (Katana actuellement) niveau 25 environ (j'ai pas joué depuis quelques jours). Je m'échauffe, je rejoins le Roster de Super Smash Bros. sur Wii U et 3DS, donc faut que je sois en forme pour buter Mario, Pikachu et Link J'aime la gym et je te fais souffrir avec sur Wii Fit
WolDjack
Niveau 5
16 juillet 2013 à 21:33:22
"CoachWiifit"
Xeronkar
Niveau 10
17 juillet 2013 à 10:21:29
Prénom : Vince
Classe(s) jouée(s) IG + Niveau (Cheater s'abstenir) : Mage feu niveau 440, j'ai le jeu depuis sa première heure de sortie et je suis ce que l'on qualifie d'un hardcore gamer Activités IRL (Sport, passe temps...) : Je pratique le badminton, passionné de prog informatique, surtout concernant le jeu-vidéo Votre description générale : Disons que j'ai des principes, je suis calme et j'adore partir dans des délires inutiles
akandese
Niveau 7
17 juillet 2013 à 11:46:36
Maxence mais on dit max généralement
Rogue ninja lvl290 presque 300, je suis le genre de joueur a attaquer dans le dos
Hum... j'ais fait 3 de natations, 3 ans de tennis, 1 de triathlon, 2 de VTT, 6 ans de foot, et je reste tout de même un grand fan de sport même si je joue plus souvent aux jeux vidéo. Je rentre en classe de terminal S SI parce que l'SVT c'est pour les ...
J'ais tendance a rigoler pour rien parfois et comme Xeron, partit dans des délires complètement inutiles.
Pseudo supprimé17 juillet 2013 à 11:51:12
Julien
Ninja,niveau 30.
Ceinture violette de TaekOndo et je fais du football américain aussi.
Plutôt calme.
Vizjun
Niveau 8
17 juillet 2013 à 12:10:52
Prénom : Paul Classe(s) jouée(s) IG + Niveau (Cheater s'abstenir) : Ranger Scout lv597 (je n'ai pas de vie ) Activités IRL (Sport, passe temps...) : Muay Thaï, je dev et je joue Votre description générale : Je suis plutôt joli garçon