Bonjours je vends mon compte Cube World acheter 15€ il y a quelques jours.
Je ne m'en sers pas, et les soldes steam sont là.
Je le vends 10€.
Payement par PayPal
Je ne crois pas que c'est autorisé
Je ne suis pas sûr, donc je ne m'avancerais pas à ce propos.
Hugo?
Je sais pas j'ai vu d'autre topic qui le vendais.
Non mais je suis un pote a lui t'es qui ? :o
Je suis Stan
Pas autorisé ....
Ha ok tu traine sur JVc toi
je t'es mp
Transaction fini très bien passer, merci.
a lock.
Ok laisse couler pour l'instant.