Une date de sa sortie ? Car mon jeu bug a mort a cause de ma carte graphique intel
Aucune officielle pour le moment
http://www.youtube.com/watch?v=fyuNidSrVik
Avant la beta y'as d'autre mise a joue hein
Si wollay la fait a la Minecraft, on pourrait dire 1 an
Vu le franc succès du jeu, je pense que l'on peut s'attendre à quelque chose de pas très long. n_n
Au moin qu'il fasse une mise a jours pour moin que le jeu bug sur les cartes geaphiques intel
carte graphique intel
T'as pas de carte graphique quoi, un chipset graphique =/= carte graphique.
Et un chipset graphique = rien du tout
Tu fera surement jamais tourner le jeu