Comment faire pour pouvoir monter mon familier? Car quand j'essais j'ai besoin du "classe trainer"
Il faut avoir mis 5 points dans la compétence des pets, puis 1 point dans la compétence pour monter. n_n
Oui je sais Mais je ne peut pas sauvegarder à cause du "class trainer" :/
Ah bon ?
Bah dans ce cas, essaye de le faire devant ton Maître de classe à la ville.
Déjà essayé x')
Je vois pas alors...Pourtant le class trainer, c'est plutôt explicite.
Bah oui... Peut être un bug, je vais vérifier :s
Nop toujours pas, ça m'énerve!
Essaye de quitter le jeu, et si t'as déjà essayé, tente sur une autre map.
En fait n'importe quoi que j'essais d'améliorer, j'ai besoin du "class trainer". C'est peut être tout bête, mais noob que je suis je ne comprend pas
Tu essayes peut être de up un truc dans la mauvaise spé, non ?
5 dans la première compétence et puis 1 points dans la suivante et ca devrait être bon
Oui, mais ça ne l'est pas
Tu ne dois pas être dans la bonne Spé