et j'ai aussi 16 BG de ram :Pje fait tourner Tout les jeu en ultra à 50 FPS sauf crysis 3 ... mais pour lui , il faut une TITAN ^^
Bon bas merci les gars . de toute façon mon pc ne sert qu'a faire tourner minecraft et CW ... Je ne vais pas commencer a prendre des gros jeu ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26674-56267-3-0-1-0-tuto-comment-optimiser-cubeworld.htm
tu parle du fait que j'utilise un processeur assez haut de gamme et une carte graphique qui est légèrement dépasser ?
c'est parce que j'ai plus d'utilité sur mon CPU Qu'un simple gamer ^^
rendu C4D qui dure en moyenne 60 H ... donc oui , j'en est une grande utilité ^^
avec du Radeon j'ai pas encore trouver , pour Nividia , il y a Octane mais mon ancienne 465 de chez Nvidia est griller
sinon j’aurai privilégier la Carte graphique ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-16-0-1-0-1-0-emulation.htm
Oups trompé de topic sorry