bonjour j'ai une chaine youtube ca serais possible que quelqu'un me fasse une belle intro
Rapport dans ce forum ?
de 1 on n'a le droit de publier ce qu'on veut et de 2 de fais encore ce que je veux nn ?!
pardon je voulais dire je fais ce que je veux
Oui d'accord mais sur un forum pour un jeu euhh... non
c'est pas toi qui va me dire ce que je peux poster
Bon je laisse tombé
Je suis le seul à avoir envie de me pendre ?
Tes pas le seul
Moi c'est cokas2 que j'ai envie de pendre...
+1 vdd ! Pendons le !