Parfois quand on ramasse des objet il est écrit en rouge "power 14" par exemple et ce power correspond à quoi ? C'est en montant de lvl qu'on augmente de power et qu'on peut utiliser l'arme ? ou comment ça se passe ? ;)
Merci de vos réponses et bonne soirée !
Pseudo supprimé14 juillet 2013 à 20:07:40
en effet en montant de niveau on gagne du power et quand on a le même power de l'arme ou audessus on peux l'equiper
Terminator[JV]
Niveau 9
14 juillet 2013 à 20:11:17
Où voit-on notre power ?
iZeeRz
Niveau 9
14 juillet 2013 à 20:13:07
Apuis sur la touche I es a droite tu a toute tes stats
Terminator[JV]
Niveau 9
14 juillet 2013 à 20:30:56
J'appuie sur "l" (L) et je vois pas mes stats
Brokar
Niveau 4
14 juillet 2013 à 20:31:39
Ouvre l'inverntaire "i" et a gauche dans tes stats !
Terminator[JV]
Niveau 9
14 juillet 2013 à 20:32:56
Ah ouais ok, mais j'ouvrais mon inventaire avec b d'habitude Bref merci !
lele240
Niveau 1
18 juillet 2013 à 23:26:03
salut tout le monde
j'ai des armes et des equipements power 100 , je suis lvl 669 et quand je regarde dans mes stats je suis power 98 et j'arrive pas a agmenter , vous avez une solution ?
merci d'avance pour vos reponses
-Olivia_Wilde-
Niveau 9
18 juillet 2013 à 23:28:01
Le power monte trèèès lentement à ce niveau, http://cubeworldwiki.net/index.php/Power Vois par toi-même !
lele240
Niveau 1
19 juillet 2013 à 00:15:25
ha oui quand meme mais merci beaucoup pour le site