Salut je viens de commencer Cube World et je cherche quelqu'un avec qui joué
je suis un Gardien lvl 5 et je commence à me familiarisé avec le jeu
Je veux bien si t'as un serveur (je suis lvl 1 presque 2 ranger)
salut post ici ca sera mieux au lieu de faire un topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26674-50508-6-0-1-0-unique-regroupement-serveurs-groupes.htm
oki ta un serveur ou j'en fait un si j'arrive ?
j'ai pas fait gaffe que si c'était si j'avais un serveur, donc j'en ai fait un avec hamachi
Ok tu me passe les informatiosn en mp?