La franchement on voit que sa : "Lag a mort" "problème lancement" Donc si vous avez besoin d'aide venez le dire ici et pas postez des topic en maj et quand plus vous écrivez illisiblement
_Chopper
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:03:33
Les topics globaux sont inutiles, personne n'y va, regarde par exemple le topic d'échanges