CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset de nos perso

baladonche
baladonche
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:41:33

Certes, ça serais frustrant pour les joueurs legits, mais au final les joueurs legits ne repartiront pas de rien, puisqu'ils connaissent déjà les mécaniques du jeu et sont déjà skillés. Et pour moi, un joueur legit c'est un joueur qui a joué grand maximum a 4-5 joueurs, pas plus, tant qu'ils restent groupés l'exp est legit. Mais ceux qui jouent sur des serveurs avec beaucoup de monde, qu'ils soient afk a l'auberge ou qu'ils jouent, pas de différence, le gain d'exp reste trop important !

Moi je suis pour, dès que tout les glitchs d'exp seront fixés, je veux un reset des persos et de la map !

uchiwa_sasuke33
uchiwa_sasuke33
Niveau 7
13 juillet 2013 à 15:48:12

Tout a fait d'accord avec toi

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:48:18

Vous êtes vraiment sado maso dans le genre :rire:

Il n'y aura pas de reset j'en suis convaincu et je suis même près à prendre les paris :ok:

Ce jeu n'est pas un MMO, à la limite je vois bien un mode de stockage de perso sur serveur externe pour le PVP, car cela est légitime on ne peux pas laisser des cheater/glticher défoncer tout le monde alors qu'ils ne sont pas legit.

Mais alors la coop qu'est ce qu'on en à a foutre que y ai des cheateurs ? Vous n'aimez pas ça ? Kickez les.

Ça vous empêche de dormir, cela gâche votre experience de jeu? Remettez vous un peu en question il s'agit de DIVERTISSEMENT, et cela est subjectif, un joueur prendra son pied à être overpowered en cheatant/glitchant, et un autre à trimer comme un porc et atteindre le level 500 légitimement.

Tout ça est affaire de goût, les goûts ne se discutent pas.

Vizjun
Vizjun
Niveau 8
13 juillet 2013 à 15:49:38

Non mais je crois que vous n'avez pas compris.

Ce n'est pas un glitch d'exp du tout.
Les serveurs sont faits pour 4 joueurs MAXIMUM. Les serveurs publics utilisent un serveur MODIFIE, ça ne fait pas partie du jeu de base.
Comment on peut dire que c'est un glitch d'exp alors que c'est quelque chose de modifié à partir des fichiers originaux du jeu ?

Donc... A partir du moment où vous rejoignez un serveur qui accepte plus de 4 joueurs, vous êtes d'accord avec cette pratique.

Pourquoi Wollay rendrait inutilisable les anciennes sauvegardes alors qu'au final ce n'est pas un glitch mais quelque chose réalisé par les joueurs ?

De plus, un "reset" serait inutile. Si les joueurs veulent se mettre niveau 30000000 kikidur avec des armes qui one shot tout ça ne les en empêchera pas.

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:52:20

Nan mais c'est pas un MMO hein :rire:

Ce qui va se passer c'est que chaque serveur aura sa propre base de données des perso et du coup sur un nouveau serveur vous serez obligé de recommencer à 0 pour éviter le cheat.