CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Cube World bug :(

Erimer26
Erimer26
Niveau 4
13 juillet 2013 à 10:59:54

Voilà je joue habituellement sur Minecraft à peu près à 90 FPS sans Optifine et à 100-110 avec. J'ai télécharger là Démo technique qui ne lag pas du tout, j'ai donc acheté le jeu et il ram d'ou est le problème ? Voici ma config : http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
13 juillet 2013 à 11:25:56

On voit pas ta config

bibi2brens
bibi2brens
Niveau 1
13 juillet 2013 à 17:44:47

Salut ! Moi aussi Cube World bug (mais pas énormément mais suffisamment pour pas y jouer)Ma config et : Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎
Processeur
Intel Pentium E5800 Cadencé à 3.20 GHz
Carte mère
Acer Aspire X1900
Carte Graphique

NVIDIA GeForce 405

Avatar-97
Avatar-97
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:53:59

bibi2 ta carte graphique est une carte bon marché malheureusement

bibi2brens
bibi2brens
Niveau 1
13 juillet 2013 à 18:04:54

Ok merci !

KiwiAuNutella
KiwiAuNutella
Niveau 9
13 juillet 2013 à 18:15:54

Ta CG ne va pas :non: , et aussi il ne faut pas oublier que je le jeux est en Alpha :oui: .

Erimer26
Erimer26
Niveau 4
13 juillet 2013 à 19:43:29

http://www.systemrequirementslab.com/CYRI/Requirements/cube-world/11727?p=a C'est ce que ça me dit sur Can you run it.

Sinon ma config :

Processeur
AMD Athlon II X4 635 Cadencé à 2.90 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket AM3 (938)

Carte mère
ASRock N68-S3 UCC
SKU Number: To Be Filled By O.E.M.
Version du bios: P1.30
Date: 27/05/2010

Chipset
Pont nord : NVIDIA GeForce 7025
Identifiant de révision: A3
Pont sud : NVIDIA nForce 630a
Identifiant de révision: A2

Mémoire
4 Go de mémoire totale de type DDR3
Barrette Nanya Technology de 2 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700
Barrette Nanya Technology de 2 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700

Carte Graphique
NVIDIA GeForce 9500 GT
Version DirectX installée: 11.0

Disque dur
Disque dur Hitachi HDS721050CLA SCSI Disk Device de 465.76 Go

Voilà Merci

Erimer26
Erimer26
Niveau 4
13 juillet 2013 à 19:44:38

Et j'ai windows 7 editon limité je crois ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 19:46:25

La carte graphique est limite mais le reste est bon :oui:

super-lugi
super-lugi
Niveau 5
13 juillet 2013 à 20:47:34

Moi quand je vais dans cube.exe il me dit "could not initialize Direct3D please make sure the latest DirectX End-User Runtime is installed " ca ve dire que le jeu n'est pas,compatible qu'il faut installer quelque chose ( si oui comment ? )ou que le jeu se fout de ma gueule,sa va me rendre :fou:

Poppy_
Poppy_
Niveau 7
13 juillet 2013 à 21:09:14

super-lugi Voir le profil de super-lugi
Posté le 13 juillet 2013 à 20:47:34 Avertir un administrateur
Moi quand je vais dans cube.exe il me dit "could not initialize Direct3D please make sure the latest DirectX End-User Runtime is installed " ca ve dire que le jeu n'est pas,compatible qu'il faut installer quelque chose ( si oui comment ? )ou que le jeu se fout de ma gueule,sa va me rendre :fou:

En fait il faut mettre a jour DirectX avec le lien qu'il te donne normalement, sauf que j'ai le même problème que toi car moi il ets a jour, je up j'ai aussi besoin d'aide la dessus :up:

super-lugi
super-lugi
Niveau 5
13 juillet 2013 à 21:11:49

je suis rasuré de savoir que je suis pas le seule ( je test le lien )

Poppy_
Poppy_
Niveau 7
13 juillet 2013 à 21:13:20

Il est clean, mais moi c'est avec la démo que j'ai ce problème, j'attend de l'aide ty :(

super-lugi
super-lugi
Niveau 5
13 juillet 2013 à 21:29:07

La page est inaccessible je fait prendre mon pc est le ballencer
je ne sait ou

Poppy_
Poppy_
Niveau 7
13 juillet 2013 à 21:33:15

J'ai regardé un petit peu et j'ai trouvé sa venant du dev

If the Demo is not running, the full Cube World version won't run on your PC.

Donc toi comme moi super luigi on peux pas faire tourner le jeu :(

super-lugi
super-lugi
Niveau 5
13 juillet 2013 à 21:37:57

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNANNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
N

super-lugi
super-lugi
Niveau 5
13 juillet 2013 à 21:38:46

sinon tu a windows 7?

Miaoouu
Miaoouu
Niveau 10
13 juillet 2013 à 21:53:07

Perso, la démo tourne extrêmement mal, mais le jeu en lui même ça va. :(

super-lugi
super-lugi
Niveau 5
13 juillet 2013 à 21:58:19

a ca laisse un espoire mais tu a du installer directx t a fait comment

Skyrose
Skyrose
Niveau 3
02 août 2013 à 01:27:19

Petite question... j'ai aussi telecharger cube world mais il ram le mien aussi mais j'aimerais savoir comment areter les lag et en meme temps (comment vous faite pour savoir toute les imfo sur vos pC?) merci j'att une reponse :svp: :merci:

La vidéo du moment