Hello tous le monde , je me suis procurer cube world la veille est y jouant je suis pris de gros lag . effectivement quand je baisse ma vue au plus bas que je ne vois que le sol le jeu est tous fluide , de meme quand au lancement du jeu que les graphisme ne sont pas tous chargés ba le jeu est tous fluide . le probleme est quand je regarde le paysage en regardant normalement , eh bien je suis pris de coup de lag et le jeu rame etc ...
d quoi cela eut t-il venir ?
en attendant vos reponse ...