bonjour,j'ai un problème car je suis lvl 66 et power 77 mais je ne peut pas monter sur les animaux et je n'es pas de skills point( zéro ).
qui peut m'aider ?
Tu vas nous faire croire que tu as pris 66 lvl sans skill et honnêtement ?
il me marque o/130 mais j'ai zéro skills point
Oui, donc tu as utilisé 0 skill point sur 130 disponibles...
Clic gauche sur le skill que tu veut monté.
j'ai regarder des video mais je ne peut pas les utiliser si il y en n'a
clique gauche et clique ne marche pas il faut être au stande de tir ?ps: je suis ranger
ok merci beaucoup