Bonsoir est ce que quelqu'un pourrait me donné les valeur exacte des deux (ou trois je sais plus) résolution prise en charge par le jeu (celle qu'on peut selectionner dans le menu option) j'ai essayé d'aller les bidouiller dans le fichier option pour qu'elle s'adapte mieux a mon ecran et j'arrive plus a lancer le jeu X') Merci d'avance