Bin si t’achète un jeu c'est pour t'amuser, si tu constate un bug tu le remploie pas 40 fois et tu le signal au créateur du jeu.
Apres chaqu'un joue comme il veux j'en convient mais le problème du PL ou de la multiplication d'item nuit au joueur ne souhaitant pas tricher.
Je vous propose donc de jouer avec des perso reglo, en serveur public.
Quand au perso un petit peu arranger par les bug ceux si pour le solo ou multi privée avec les potos.
Pas de nuisance pour les autres c'est important.