CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheat

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
12 juillet 2013 à 18:33:09

Salut
J'était sur aquilacubeworld et un mec lvl xxxxxxxxx s'amuse a ce cheat des pet yeti, orc etc... Et le truc que je trouvais le plus abérant c'est que les gens lui demandais des pets cheat voila je voulais juste dire sa.
Rassuré vous je n'en ai pas pris

Ouipon6
Ouipon6
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:33:40

Jouer sur les serveurs publics = Tres mauvaise idée :non2:

Staut59
Staut59
Niveau 7
12 juillet 2013 à 18:35:46

Oui jouer avec vos amis sur des petit serveur convivial

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
12 juillet 2013 à 18:37:35

Je voudrais bien mais celui qui host le serv est parti 1 mois en vacance :/

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
12 juillet 2013 à 18:39:06

J’espère que Wollay trouvera le moyen de protéger son système, car sa énervera bien les cheateurs de ne plus pouvoir faire ce qu'ils ont envie et de les faire jouer normalement :noel:
Faudrait aussi un système de ban... :hap:

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
12 juillet 2013 à 18:47:53

Pour vous montrez un exemple (C'est un pet que j'ai ramassé et que je vais jeter après c'est promis)
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373647633-cheat.png

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
12 juillet 2013 à 18:52:01

Je précise quand je disait "Rassuré vous je n'en ai pas pris"
C'est plutôt je ne vais pas utilisé

Oerba-Lightning
Oerba-Lightning
Niveau 4
14 juillet 2013 à 20:36:46

Un warrior a 3000 pvs bien plus tôt dans le jeu, t'as un nombre négatif de platinium coins et tu veux nous faire croire que tu vas pas utiliser un truc cheat ?

...

  • rire*
Vizjun
Vizjun
Niveau 8
14 juillet 2013 à 20:39:14

@Oerba Presque 3k hp pour un guardian de ce niveau c'est normal, mon ranger est dans les 2.2k :( et le nombre négatif de platinium coins ça arrive dès que t'es P80+, toutes les adaptations te donnent plusieurs millions de coins au lieu de t'en retirer et tu finis par dépasser 2147483647 et tombes dans les valeurs négatives :ok:

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:39:24

hey kevin eu oerba pardon*
Au dessus du power 80 tes coins devienne négatif si tu up une arme ;)
3000 de vie c'est easy a son niveaux hein suffit de spé vita + gardien.

Draguld
Draguld
Niveau 7
14 juillet 2013 à 20:41:16

Bin techniquement rien que d'utiliser le bug power 80 c'est du cheat...

C'est en quelque sorte transgresser les règle du jeu, même si elle sont faillible.

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:42:22

Sauf que c'est pas volontaire génie --'

Vizjun
Vizjun
Niveau 8
14 juillet 2013 à 20:42:52

Bah pas tellement, c'est une alpha, on est là pour tester à la base, pas pour s'amuser :(

dreamtools
dreamtools
Niveau 6
14 juillet 2013 à 20:45:13

on vien de déployer le system de ban

Draguld
Draguld
Niveau 7
14 juillet 2013 à 20:49:01

Bin si t’achète un jeu c'est pour t'amuser, si tu constate un bug tu le remploie pas 40 fois et tu le signal au créateur du jeu.

Apres chaqu'un joue comme il veux j'en convient mais le problème du PL ou de la multiplication d'item nuit au joueur ne souhaitant pas tricher.

Je vous propose donc de jouer avec des perso reglo, en serveur public.

Quand au perso un petit peu arranger par les bug ceux si pour le solo ou multi privée avec les potos.

Pas de nuisance pour les autres c'est important.

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:50:09

Et tu fait comment pour upper tes armes a niveaux après le power 80 ? :hap:

Vizjun
Vizjun
Niveau 8
14 juillet 2013 à 20:52:31

Le problème du PL n'existe que parce que vous utilisez des wrapper pour dépasser le cap de 4 joueus max, donc à partir du moment où vous rejoignez un serveur moddé je vois pas comment vous pouvez vous plaindre d'être PL. (je parle ici du cas où un joueur HL légit complète une quête sur un gros serveur, pas des kikidurs qui arrivent avec leur level 2147483647 et complète une quête scale à leur niveau ce qui va faire reroll tout le monde level 1 avec une exp négative même sur un serveur à 4 joueurs.)

Et le problème de la multiplication d'items existe sur n'importe quel jeu qui utilise des sauvegardes locales.

Draguld
Draguld
Niveau 7
14 juillet 2013 à 20:52:49

Tu va combattre des monstre et tu te re-stuff, de toute façon avec item upper 80 ou plus il te servent a aller te battre donc a te stuffer. C'est du pareil au même.

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:54:27

Tu le fait exprès rassure moi ? :o))

Draguld
Draguld
Niveau 7
14 juillet 2013 à 20:55:47

Oui... donc c'est une raison pour l'utiliser et pourire un jeu encore en alpha... Ne permettant qu'a une partie de la communauté de s'amuser avec des tas de stuff "cheat" et des level de fou. Pendant que les joueurs réglo eux peuvent allez voir ailleurs...

Je trouve sa ridicule.

Sur ce je n'ai pas envie de passer ma soiré a débattre.

Cordialement Draguld.

La vidéo du moment