Salut tout le monde, voilà je débute à cube world, super, mais j'ai un souci ! Le clic molette (M3) ne marche pas donc pas de roulade et d'amélioration d'armes 
Je précise que je suis sur windows 7.
J'aimerais savoir certain ont eu ce problème ou comment le résoudre.