CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CubeWorld /20

y0us0upha
y0us0upha
Niveau 12
12 juillet 2013 à 15:50:47

Comme aucun test n'a été fait sur JV à propos de CubeWorld, je crée ce topic ou vous tous, membre de la communauté CubeWorld, noterez ce jeu /20.

Vizjun
Vizjun
Niveau 8
12 juillet 2013 à 15:51:14

En même temps c'est une alpha, on va pas noter un jeu alors qu'il est en développement :(

Draguld
Draguld
Niveau 7
12 juillet 2013 à 15:51:30

C'est un jeu en Alpha donc inotable pour le moment.

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
12 juillet 2013 à 15:52:23

Je peux pas trop me prononcer pour une alpha, car objectivement le jeu a peu de contenu :oui:

y0us0upha
y0us0upha
Niveau 12
12 juillet 2013 à 15:52:26

Bah alors comment sa se fait que plein de monde disent qu'il est super et d'autre disent que c'est nul :-)

Zenore
Zenore
Niveau 10
12 juillet 2013 à 15:53:18

(Ceux qui disent que c'est nul retournent sur COD après *tousse* :hap: )

Loporak
Loporak
Niveau 7
12 juillet 2013 à 15:53:49

En prenant en compte le fait que le jeu est encore en alpha, peut on réellement lui donner une note ? Je ne pense pas au vu des futurs nouveautés que le jeu va avoir.

Il est encore en alpha, or donné une note a un jeu en alpha c'est comme
juger un tableau d'artiste pas fini.

Enfin après voila. :pf:

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
12 juillet 2013 à 15:53:53

Car ceux qui s'intéressent vraiment au jeu l'apprécient, et ceux qui font du power leveling/cheating/use bug/glitch viennent cracher dessus :)

_Chopper
_Chopper
Niveau 10
12 juillet 2013 à 15:53:55

Parce que certains comprennent pas que c'est une alpha.
Sinon, 19/20 parce qu'il est déjà très bon, pas de bugs très énèrvants, et le jeu est stable, il est très prometteur. :oui:

y0us0upha
y0us0upha
Niveau 12
12 juillet 2013 à 15:54:17

+1 :rire:

Draguld
Draguld
Niveau 7
12 juillet 2013 à 15:54:29

Chaqu'un ces gouts (sauf les joueur de COD qui n'ont pas de gout)

Trollolllo

y0us0upha
y0us0upha
Niveau 12
12 juillet 2013 à 15:55:23

COD :malade:

_Chopper
_Chopper
Niveau 10
12 juillet 2013 à 15:56:05

CoD :rire:

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
12 juillet 2013 à 15:57:09

Ne prononcez pas ce mot, on va invoquer des forces obscures :peur:

_Chopper
_Chopper
Niveau 10
12 juillet 2013 à 15:58:32
  • une vague de joueurs de CoD sauvages apparait*
  • Joueurs de CoD lancent : Rage*
y0us0upha
y0us0upha
Niveau 12
12 juillet 2013 à 15:59:12

ça me donne envie d'aller voir les forum de COD pour voir comment c'est :peur:

Vizjun
Vizjun
Niveau 8
12 juillet 2013 à 16:01:29

areT cod c le fps le + skil du mon2 !!!! :peur:

Non plus sérieusement, si je devais le noter maintenant ça serait pas brillant :(

Pas que je n'aime pas le jeu, au contraire je l'apprécie beaucoup, mais ça manque cruellement de contenu :oui:

Mais Wollay prévoit de bonnes choses donc c'est tout bon :ok:

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
12 juillet 2013 à 16:03:14

Viz y'a pas de note à mettre, moi je vois ça sous cet angle :

Nous payons 15€ comme précommande, et nous avons en plus un accès privilégié à l'alpha du jeu

Vizjun
Vizjun
Niveau 8
12 juillet 2013 à 16:05:17

Je sais bien, mais je prenais ça sous le sens "si je devais noter la version actuelle comme un jeu fini" :)

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
12 juillet 2013 à 16:06:27

Ben si je devais prendre en compte que c'est une alpha je mettrais 17, car je n'ai encore jamais vu d'alpha aussi stable, propre et intéressante :)

La vidéo du moment