areT cod c le fps le + skil du mon2 !!!!
Non plus sérieusement, si je devais le noter maintenant ça serait pas brillant
Pas que je n'aime pas le jeu, au contraire je l'apprécie beaucoup, mais ça manque cruellement de contenu
Mais Wollay prévoit de bonnes choses donc c'est tout bon 