Hey ! Salut à tous j'ai eu une idée il y a pas longtemp c'est a dire aujourd'hui... et oui c'est pas tous les jours dans ma tête enfin bref on s'en fou... Donc je vous envoi le lien car j'ai dejà écrit mon idée sur un autre forum et vu que je suis un comment dire... MEGA PARESSEUX... j'ai copié le lien, le voici: