J'ai un petit problème avec l'interface par exemple je vois pas toutes la fenêtre des crafts où des marchands alors que j'ai mis mon jeu en 640 x 480
Merci de répondre .
J'ai le méme probleme :p pour enlever le chat remplie le de ligne d'une lettre
Ah j'ai mal lue j'ai crue que tu parlais des condition de craft cachée par le chat ^^'
Pas grave ^^ par contre j'ai toujours ce problème et ça m'énèrve
Tu joue en mode fenetré ou en plein écran ?Car ce que je te conseil, c'est de mettre la résolution de ton écran et de jouer en plein écran.