Bonsoir à tous,
J'ai une idée qui me trotte dans la tête...
Ayant multiplier les serveurs Minecraft et autres sans réel succès j'ai décidé depuis quelques mois déjà de JOUER exclusivement, sans contrainte. Mais ce goût de l'administration me gène et de plus trouver des personnes avec qui jouer et créer des liens "forts" est très dur. C'est pour cela que j'ai eu l'idée de créer une team mais dans un esprit convivial et solidaire.
Une team avec ses quelques serveurs privés Cube World, Minecraft et autres peut-être ? Une team avec un site et un forum pour communiquer entre membre et surtout recruté de nouveaux membres dans un esprit toujours convivial.
Un lieu d'amusement et de rencontre avec quelques règles pour pas que ça parte en vrille. Une communauté soudé où tous le monde à la parole.
Mais avant de lancer ça j'aimerais savoir si c'est faisable ? Si vous pensez qu'un projet comme le mien pourrait exister et surtout fonctionner. Je ne doute pas en moi mais c'est des gens "comme" vous qui vont faire de ce projet ce qu'il sera.
ça nécessitera aussi des fonds et beaucoup de temps donc il faudra des volontaires pour aider que ce soit par des services ou par des dons. Pensez-vous que ce projet peut fonctionner ?