salut a tous ! y'a pas longtemps, j'ai essayer de mettre le jeu en mode "fullscreen", mais j'ai eu un problème, et depuis sa ma centrer et "zoomer" sur l'écran :/ mon pc n'affiche plus que le millieu de l'écran (par ex : au menu prinipal, je ne voit que le dessou du titre et le carré "play". ce "bug" est relativement enervant car il m'empeche de jouer.
si sa vous est déja arriver, merci de m'aider a résoudre ce problème, sinon bon jeu a vous !