Juste tu veux quoi Yellow ?
Si tu veux qu'on discutes , ajoute moi sur skype : KidoYuto
Je m'en fous des vues , tu as vu mes autres vidéos ? Je penses pas .
J'ai que des vidéos délires ou des intros , rien à foutre des vues .
Quand j'ai vu que CubeWorld perdait un bon nombres de joueurs ou les décevait , et que je connaissais un petite astuce pour optimiser le jeux , pourquoi le garder pour moi tout seul .
Maintenant tu est libre de dire et de penser ce que tu veux .
Mais plus ma vidéo aide plus je suis content . Même si j'ai que 10 vues mais que j'ai aidé 1000 personnes , je serai content car la communauté CubeWorld est super bien ( en ce moment ) comparer à d'autres jeux .
Sur ce bon jeu !