CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule.

Draguld
Draguld
Niveau 7
11 juillet 2013 à 15:34:50

Mais Ouipon6, je suis d'accord écrire correctement c'est important ! Bien-sure que oui ! Seulement on ne fait pas exprès de faire des fautes ! Il faut le faire remarquer avec tacte ! et pas ce moquer !

Tu remarquera que mon orthographe et mauvaise, cependant j'essaie de progresser, un mec qui viens me troller sur sa je le prendrais absolument pas ou sérieux ! Il me fait chier, bin je l'emmerde, réflex asses humain tu cautionnera !

-Olivia_Wilde-
-Olivia_Wilde-
Niveau 9
11 juillet 2013 à 15:36:04

Ouais mais ça fait partie des fautes pardonables ce que tu me sors là, celles qui passent inaperçues. Coécipier tu m'excuseras mais ça me donne envie de gerber.
Et oui des fois j'aide quand c'est pas des questions purement connes comme tout ce que je vois qui peut être résolut avec soit une recherche Google soit une recherche dans ce forum. Avouez le, 90% des topics de demande d'aide ont déjà été résolus.

Draguld
Draguld
Niveau 7
11 juillet 2013 à 15:37:20

Sur ce je propose de clore ce débat en ce mettant d'accord sur quelque points.

Être courtois c'est important !
Aidé ces camarade c'est important !
Personne n'aime que l'ont ce moque de lui ou que l'ont l'humilie !
On apprend mieux d'un professeur gentille et non-agressif qu'un gros con qui hurle.

-Olivia_Wilde-
-Olivia_Wilde-
Niveau 9
11 juillet 2013 à 15:41:27

Je vais pas changer mon comportement à cause d'un topic hein.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:42:01

Il faut quand même savoir qu'avec les correcteurs orthographique sur les navigateurs c'est difficile de faire des fautes. Faut vraiment pas avoir envie de se faire chier et sur les forums, quand le seul moyen d'expression est l'écriture, un minimum de soin est une forme de respect!

Perso, j'ai pas tellement envie de répondre à un mec si il écrit avec son cul.

Draguld
Draguld
Niveau 7
11 juillet 2013 à 15:42:26

On apprend mieux d'un professeur gentille et non-agressif qu'un gros con qui hurle.

-Olivia_Wilde-
-Olivia_Wilde-
Niveau 9
11 juillet 2013 à 15:45:54

yannou1082 Voir le profil de yannou1082
Posté le 11 juillet 2013 à 15:42:01 Avertir un administrateur
Il faut quand même savoir qu'avec les correcteurs orthographique sur les navigateurs c'est difficile de faire des fautes. Faut vraiment pas avoir envie de se faire chier et sur les forums, quand le seul moyen d'expression est l'écriture, un minimum de soin est une forme de respect!

Perso, j'ai pas tellement envie de répondre à un mec si il écrit avec son cul.

Perso mes dicos de langue sont en anglais, donc comme le "illettré" que je sais jamais écrire, et la flemme de faire une recherche google ... mais "coécipier" bordel, c'est impardonnable.

NotThisTime
NotThisTime
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:46:55

Bienvenue sur JVC, je serais ton guide !

Draguld
Draguld
Niveau 7
11 juillet 2013 à 15:47:39

Ah ! Et 42 c'est LA réponse !

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:50:23

"mais "coécipier" bordel, c'est impardonnable."
Ah? Moi j'en ai rien à carrer!

On est sur un forum de jeu vidéo, si tu ne participes que pour envoyer chier les gens, t'as rien à y faire! Si ça t'insupporte autant que ça, personne ne t'obliges à répondre alors laisse juste couler.
Faire une remarque est une chose mais remonter un topic juste pour critiquer et sans apporter la moindre aide, s'en est une autre!

Draguld
Draguld
Niveau 7
11 juillet 2013 à 15:51:24

VDD a raison.

Avec mon générateur a improbabilité je fait ce que je veux ! :P

Patate[s]
Patate[s]
Niveau 6
11 juillet 2013 à 15:51:33

Moi je dirais que les gens rale parce qu'il a un nombre incalculable de topics inutile est les gens ne savent apparament pas lire le mot Recherche en haut du Forum :hum:

Draguld
Draguld
Niveau 7
11 juillet 2013 à 15:53:15

Si c'est le cas toujour la même chose on le fait remarquer gentiment et pk pas mettre un ptit lien !

-Olivia_Wilde-
-Olivia_Wilde-
Niveau 9
11 juillet 2013 à 16:02:04

Draguld Voir le profil de Draguld
Posté le 11 juillet 2013 à 15:53:15 Avertir un administrateur
Si c'est le cas toujour la même chose on le fait remarquer gentiment et pk pas mettre un ptit lien !

Des fois je glisse un lien en disant qu'une recherche aurait pris 3 secondes, mais des fois c'est juste du foutage de tronche ... le mec qui se plaint que ça ramm faut m'excuser mais y'a limite pas besoin de recherches pour avoir une solution, des topics sur ça y'en a 50 par jour ...

Draguld
Draguld
Niveau 7
11 juillet 2013 à 16:03:37

Oui mais c'est peu être un gamin de 12ans qui comprend pas trop.

Ducoup sa change rien au fait d'être gentil.

-Olivia_Wilde-
-Olivia_Wilde-
Niveau 9
11 juillet 2013 à 16:07:05

Nan, car du coup le mec va se dire "bah j'peux arriver les mains dans les poches, dire "donnez moi la solution je mettrai aucune forme de politesse rien à foutre" et se la fera servir sur un plat argenté avec supplément de sauce mayo. Bref tu vois ce que je veux dire :noel:
Nan mais sérieux y'a des fois tu peux juste pas être sympa avec un mec qui prend tout un forum pour des cons j'suis desolé.

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:07:51

La plus part des personnes sur ce forum comme sur les autres viennent du 15-18 on peut pas leur en vouloir, quand on voit les phénomènes et les cas sociaux qui y sont...

-Olivia_Wilde-
-Olivia_Wilde-
Niveau 9
11 juillet 2013 à 16:08:29

Ouais enfin ils savent comment marche la fonction Rechercher, ils savent utiliser Google sur le 15-18 faut pas déconner ...

Draguld
Draguld
Niveau 7
11 juillet 2013 à 16:09:24

Ou défois tu tombe sur un gas qui connait pas les forums ou sur un autre qui est un peu bébête ou defois sur un jeune loup... La courtoisie reste de rigueur.

Le seul moment ou tu peux virer ta courtoisie c'est quand le mec en question et insultant te prend vraiment pour un chien textuellement, ou ce moque de toi.

-Olivia_Wilde-
-Olivia_Wilde-
Niveau 9
11 juillet 2013 à 16:09:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26674-48558-1-0-1-0-lag-genant.htm

Regarde ça, le mec tapait "lag" ou "ramm" dans Recherche et il avait sa réponse quoi. Jeu pas optimisé et blabla, et il aurait eu des solutions à son soucis.

La vidéo du moment