Salut à tous , je viens juste d'acquérir le somptueux cube world ! Malheureusement je ne peux pas m'amuser comme je veux avec car Je ne trouve pas la touche pour boire ma potion et donc c'est un peu beaucoup méga trop dur ._. .
J'ai tout essayé , q ne marche pas vu que c'est pour aller à gauche et les autres touches non plus donc si quelqu'un pourrait m'aider , merci d'avance.
Ps: Bizzarement le jeu rame un peu mais le pire reste que les commandes rentrées ont un petit temps de latence des idées pour régler ceci également ?