CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warrior nul ?

[Molag-Balll]
[Molag-Balll]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:01:41

Salit,
Voilà je suis niveau 47 avec un Warrior, je joues avec un Rogue niveau 35 et franchement j'ai vraiment l'impression d'être une merde par rapport à lui...
Je joues avec des armes à deux mains, elles font donc beaucoup de dégats mais mon dieu qu'elles sont lentes !
Du coup quand je me retrouves contre un seul gars pas trop de probléme, je le stun grace à ma premiére attaque, le smash, et ensuite je le fini au cac sans perdre trop de vie, mais quand je me retrouve face à un groupe avec un guerrier un archer ou un magicien, inutile de vous dire que je prends cher, j'ai pas le temps de finir un mec que les autres se sont déjà relevés et m'ont soit enlevé déjà une bonne partie de ma vie ou soit déjà tué ...
Et les combats contre les bosse sont interminables, je le stun grace à mon attaque spéciale, je le frappe, il se reléve je m'enfuis pour que mon attaque se recharge (12 secondes), je le stun ... et ainsi de suite...
Alors que mon pote (qui est un rogue ninja), attaque les ennemies tellement rapidement qu'ils n'ont généralement pas le temps de se relever de son attaque spéciale qu'ils sont déjà morts...
Bref comment me conseillé vous de jouer avec le Warrior, parce que je me doutes bien que ma méthode de combat n'est pas trés optimisée, vous comment jouez vous ?

Merci d'avance

[Molag-Balll]
[Molag-Balll]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:02:21

Et je viens de me rendre compte que je viens de sortir un sacré pavé :rire2:

DrEmixam
DrEmixam
Niveau 7
11 juillet 2013 à 13:11:37

Faut vraiment jouer guardian a mon gout, je suis niveau 65 guardian en jouant excusivement en solo et je m'en sort meme contre des gros packs grâce au combo: saut/stun+sort de reduction de dégat+tourbilol+bloquage(super coup) et boom tu les fini :ok:

condamne
condamne
Niveau 8
11 juillet 2013 à 13:13:51

rogue ça fais du dégats mais c'est fragile :(

si le warrior ferait plus de dégats et était plus résistant ce serait abusé.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:15:27

non c'est juste que le warrior est la seule classe "normale" toutes les autres sont OP et pas équilibré

[Molag-Balll]
[Molag-Balll]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:28:50

Ouais je pense que je vais essayer de jouer guardian et ta technique a l'air pas mal DrEmixam :ok: , et en effet, jimmytrailette, j'ai vraiment l'impression que les autres classes sont op par rapport au rogue.
condamne :d) non il fait déjà sufissement de dégats mais il est trés lent, je crois que c'est ça le principal probléme

[Molag-Balll]
[Molag-Balll]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:31:02

Sinon je dois jouer berserker ou guardian avec une arme à deux mains ?

CoachWiiFit
CoachWiiFit
Niveau 6
11 juillet 2013 à 14:44:41

Trop lent = Wind Spirit :ok:
Cela va clairement tout changer :noel:
T'en met genre 4-5, et t'es sûr d'être super rapide, là :noel:

[Molag-Balll]
[Molag-Balll]
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:17:52

Ouais faut encore les trouver :noel:

Snow[74]
Snow[74]
Niveau 2
17 juillet 2013 à 12:26:11

Personnellement, avec warrior, je prends énormément de dégâts mais j'en fait autant aux ennemies en berserker.

En tant que berserker, je prends une arme dans chaque main. Je fais le combo suivant :

-smash/stun
-tourbilol
Sur les bosses je rajoute généralement cela :
- 3è attaque (je me souviens plus le nom) et attaque spé en boucle jusqu'à ce que plus le buff.

En ayant une superbe épée légendaire, je fais bien mal et mon tempo (vit. d'atk) me permet de down des créatures que je n'aurais jamais imaginé réussir à faire.

Aussi, une autre astuce pour les warriors : éviter au maximum les bosses mages. Et si vous trouvé un mage dans un pack, focus dès le début car ils font énormément de dégâts surtout en AOE (pour les mages eau) de ce fait, si vous voulez tourbillonner, ca ne fera pas long feu.

[Molag-Balll]
[Molag-Balll]
Niveau 10
17 juillet 2013 à 12:29:26

Oui les mages sont vraiment chiant et surtout cheaté par rapport au guerrier, en même pas 5 secondes il peuvent t'enlever la moitié de ta vie si tu y va comme un bourrin !
Mais il n'ont pas tellement de PV donc s'il n'y en a rien qu'un ou 2 tu les stun et tu les fini avec le tourbillon. Mais si il y en a plus et que tu n'as pas du bon stuff, c'est même pas la peine d'essayer :rire:

XGTRidersX
XGTRidersX
Niveau 6
17 juillet 2013 à 12:30:05

Je crois que Tempo, c'est la régeneration de mana

Spylolz
Spylolz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 12:32:33

En effet, au début le guerrier est weak. Cependant, je te conseille de jouer avec une arme a deux main, tu stunt tout les 3 coups, de plus, tu as le saut qui fais des degats abusés. Mais surtout utilises la spé guardian, tu pourras parés les coup et les renvoyer. Après, il te faut un peu de stuff, et tu deviendras un monstre :).

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
17 juillet 2013 à 13:33:58

Je confirme, sur un serveur tout à l'heure un warrior avec une hache ma fait du 1000 (c'était sur un serveur PVP).
Je crois que c'était toi spylolz... (ou un gars qui avait le même pseudo que toi) :hap:

immortal-d
immortal-d
Niveau 10
17 juillet 2013 à 13:38:00

Rogue en mode yoda en sautant sur les beetle ennemis ! :rire2:

Spylolz
Spylolz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 14:52:40

Oui, c'était moi Wolvers, :P.

-Noxon-
-Noxon-
Niveau 45
17 juillet 2013 à 15:25:11

CoachWiiFit Voir le profil de CoachWiiFit
Posté le 11 juillet 2013 à 14:44:41 Avertir un administrateur
Trop lent = Wind Spirit :ok:
Cela va clairement tout changer :noel:
T'en met genre 4-5, et t'es sûr d'être super rapide, là :noel:

Ouais mais ça tu peux que le faire à partir d'un certain lvl (200 ou plus) parce qu'avant tu gagne des power assez vite et en contre-partie tu dois souvent changer d'arme pour être jour. Donc user à chaque fois des spirits wind. :malade:

La vidéo du moment