Personnellement, avec warrior, je prends énormément de dégâts mais j'en fait autant aux ennemies en berserker.
En tant que berserker, je prends une arme dans chaque main. Je fais le combo suivant :
-smash/stun
-tourbilol
Sur les bosses je rajoute généralement cela :
- 3è attaque (je me souviens plus le nom) et attaque spé en boucle jusqu'à ce que plus le buff.
En ayant une superbe épée légendaire, je fais bien mal et mon tempo (vit. d'atk) me permet de down des créatures que je n'aurais jamais imaginé réussir à faire.
Aussi, une autre astuce pour les warriors : éviter au maximum les bosses mages. Et si vous trouvé un mage dans un pack, focus dès le début car ils font énormément de dégâts surtout en AOE (pour les mages eau) de ce fait, si vous voulez tourbillonner, ca ne fera pas long feu.