Bonjour à tous alors je vous vois déja venir "Eh y'a 45 000 topics sur ca alors go chercher" mais en fait j'ai pas exactement le même problème que les autres. Le jeu tourne super bien mais à l'écran titre , le titre est coupé en 2 du coup j'ai changé plusieurs fois ma résolution pour voir ce que ca faisait et la, pour la résolution que j'ai mise, ben l'écran est méga zoomé et je peux plus re-changer la résolution... Du coup la je suis dans la merde je ne sais pas comment re-modifier ca puisque la réinstallation n'a rien donné. Est-il possible de modifier les options depuis le dossier du jeu? Si oui comment? Merci beaucoup de vos réponses..!
Vizjun
Niveau 8
11 juillet 2013 à 01:35:07
Dans le dossier du jeu ouvre le fichier options.cfg, avec Notepad++ ou le bloc-notes classique
Xeronkar
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:35:15
C'est très simple, rends toi dans ton dossier d'installation de CubeWorld, et cherche le fichier "options.fg" Ouvre-le avec ton bloc note et change les lignes
resolutionX resolutionY
Avec les valeurs respectives à ta résolution d'écran
Xeronkar
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:35:44
Bon Viz tu vas arrêter de me piquer mes répliques, ça suffit
Vizjun
Niveau 8
11 juillet 2013 à 01:37:30
Je vois ça, depuis tout à l'heure on se bat pour répondre en premier
On a qu'à se mettre d'accord et se donner des horaires
Xeronkar
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:38:58
Moi je suis là la nuit, je te laisse l'après midi si tu veux
TheSn0wfox
Niveau 3
11 juillet 2013 à 01:41:56
Merci j'ai réusii à ouvrir le dossier et tout ca mais le problème maintenant c'est de trouver la résolution de mon écran ( oui je suis mauvais pour tous ces trucs la ^^ ) merci si vous pouvez me répondre à ca
Vizjun
Niveau 8
11 juillet 2013 à 01:42:57
Si tu as windows 7 -> clique droit sur le bureau -> Résolution d'écran