comment on mets le plein écran sil vous plait ?
Dans les options => Fullscreen
F1 pour afficher les commandes
Pourquoi ne pas écrire sa la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26674-53751-1-0-1-0-le-wiki-de-jvc.htm