CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez mon Mage lvl 362

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
10 juillet 2013 à 18:32:10

j'espère que tu t'es éclaté a exploit bug et à cheat , tout sa pour venir faire le malin ici alors qu'un niveau aux alentours du 100 te démonte , pitoyable

jour2412
jour2412
Niveau 9
10 juillet 2013 à 18:34:32

Etre 362 et avoir aussi peut de weapon rating et d'armor rating c'est clairement du powerlevel ou cheat .
Je pense que sa serais bizarrement plus du cheat vue les - platiniums qui sont obtenable en mettant trop de crédit sur son perso avec par exemple cheat engine , je le sais car j'ai fais des test sur mon perso qui n'est bien sûr pas mon principal . :hap:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:34:34

[L]ightning Voir le profil de [L]ightning
Posté le 10 juillet 2013 à 18:31:23 Avertir un administrateur
mais j'ai fais que du multi , aller arrête de mentir .

Bah je sais pas, arrête de farmer des plain runners alors.
Mon ranger en multi est genre 117, je l'ai surtout joué en multi, mais ça fait deux jour que j'y ai pas touché et j'aurais très bien pu dépasser le lvl 200 si j'avais continué.
Le type est legit, perso j'ai aucun doute dessus, après si ton ego supporte pas qu'un perso puisse être plus haut level que le tien faut se poser des questions quoi...

F4VerZ
F4VerZ
Niveau 8
10 juillet 2013 à 18:36:04

[L]ightning
Posté le 10 juillet 2013 à 18:32:10
j'espère que tu t'es éclaté a exploit bug et à cheat , tout sa pour venir faire le malin ici alors qu'un niveau aux alentours du 100 te démonte , pitoyable

Tu est jaloux de mon lvl ou juste un mec qui est débile et qui veut faire chier le monde si je te dit que je cheate pas et que j'ai fait que xp en multijoueur va sur ce serveur et tu verra comment sa xp la ba : aquilacubeworld.no-ip.info !

Spei
Spei
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:36:36

J'ai galéré comme un porc pour atteindre le lvl 70, en étant un no life depuis le début de la sortie du jeu. :noel:

Et un lvl 362... J'ai juste envie de dire CHEEAT. :hap:

F4VerZ
F4VerZ
Niveau 8
10 juillet 2013 à 18:37:47

Spei
Posté le 10 juillet 2013 à 18:36:36
J'ai galéré comme un porc pour atteindre le lvl 70, en étant un no life depuis le début de la sortie du jeu.

Et un lvl 362... J'ai juste envie de dire CHEEAT.

Mce je suis aller en multi des que tu fait un donjon tu up de 50 lvl ! toi tu est en solo logique que c'est long je te comprend

Spei
Spei
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:38:42

F4Verz ~> Ouah, donc tu as un gros lvl, mais le skill d'un lvl 20.

Ouais bah c'est pas génial pour autant. :(

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
10 juillet 2013 à 18:39:37

Herbicide
Posté le 10 juillet 2013 à 18:34:34

Mon ranger en multi est genre 117, je l'ai surtout joué en multi, mais ça fait deux jour que j'y ai pas touché et j'aurais très bien pu dépasser le lvl 200 si j'avais continué.
Le type est legit, perso j'ai aucun doute dessus, après si ton ego supporte pas qu'un perso

Non mais toi déjà faut apprendre à lire l'enfant , aller je vais même pas t'expliquer si t'es trop stupide pour comprendre des post aussi simple que les miens ; vas t'acheter un cerveau avant de dire de la merde vieux gars

Fevers , un donjon en multi c'est max 3 lvl , si tu gagnes 50lvl par donjon c'est du cheat ;)

F4VerZ
F4VerZ
Niveau 8
10 juillet 2013 à 18:40:20

our2412
Posté le 10 juillet 2013 à 18:34:32
Etre 362 et avoir aussi peut de weapon rating et d'armor rating c'est clairement du powerlevel ou cheat .
Je pense que sa serais bizarrement plus du cheat vue les - platiniums qui sont obtenable en mettant trop de crédit sur son perso avec par exemple cheat engine , je le sais car j'ai fais des test sur mon perso qui n'est bien sûr pas mon principal .

c'est en faite des que j'ai améliorer mon bâton il m'on mis moins et plein de chiffre au lieu de me mettre a 0 et sa sa me soule énormement !

F4VerZ
F4VerZ
Niveau 8
10 juillet 2013 à 18:42:11

L]ightning
Posté le 10 juillet 2013 à 18:39:37
Herbicide

Le type est legit, perso j'ai aucun doute dessus, après si ton ego supporte pas qu'un perso

Non mais toi déjà faut apprendre à lire l'enfant , aller je vais même pas t'expliquer si t'es trop stupide pour comprendre des post aussi simple que les miens ; vas t'acheter un cerveau avant de dire de la merde vieux gars

Fevers , un donjon en multi c'est max 3 lvl , si tu gagnes 50lvl par donjon c'est du cheat ;)

Non car si tu a des mec dans le serveur qui sont lvl 400 les monstre et les donjon s'adapte a leur lvl et donc nous les petit lvl sa nous donne 50 lvl des qui les finie

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
10 juillet 2013 à 18:43:41

Non non , j'ai jouer avec un ami lvl 400 et les donjon donnaient 2 lvl a mon lvl 130 , arrête de mentir je t'ai dis .

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:44:31

Posté le 10 juillet 2013 à 18:39:37 Avertir un administrateur
Herbicide

Tout ce que je lis c'est la rage d'un type qui supporte pas que quelqu'un soit d'un plus haut level que son perso adoré...

F4VerZ
F4VerZ
Niveau 8
10 juillet 2013 à 18:46:08

Herbicide
Posté le 10 juillet 2013 à 18:44:31
Posté le 10 juillet 2013 à 18:39:37 Avertir un administrateur
Herbicide

Tout ce que je lis c'est la rage d'un type qui supporte pas que quelqu'un soit d'un plus haut level que son perso adoré...

Tu a tout a fait résond donc [L]ightning tu n'a pu rien a dire :sors:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:47:12

Posté le 10 juillet 2013 à 18:43:41 Avertir un administrateur
Non non , j'ai jouer avec un ami lvl 400 et les donjon donnaient 2 lvl a mon lvl 130 , arrête de mentir je t'ai dis

Bah voilà, ton pote est lvl 400, lui a cheat j'imagine ?

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
10 juillet 2013 à 18:48:03

Herbicide je t'ai déjà dis d'apprendre à lire l'enfant

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
10 juillet 2013 à 18:48:48

[L]ightning
Posté le 10 juillet 2013 à 18:20:53
Et oui sac

Bizarre f4vers , j'ai fais tout exactement comme toi , et moi je suis que lvl 137 mais du coup quasiment full stuff , bizarre hein , la seule personne que je connaisse qui a up legalement la faite uniquement car elle dors très très peu ... sinon c'est automatiquement de l'abus ;)

voilà , aller , relis donc et fais une étude de texte pour bien piger les subtilité , on se revois la semaine prochaine

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:49:00

Posté le 10 juillet 2013 à 18:48:03 Avertir un administrateur
Herbicide je t'ai déjà dis d'apprendre à lire l'enfant

Bah si ton pote lvl 400 est legit, pourquoi ce type ne le serait pas ?

F4VerZ
F4VerZ
Niveau 8
10 juillet 2013 à 18:49:13

Bon maintenant que [L]ightning a fini de rager moi je suis la pour que vous dite ce que vous en pensez de m'on personnage et si des personne veule faire des échange de pet;arme;armure je suis la !

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:50:23

level 362... armure rating ...

je suis en legendaire en rating partout au level 175 t'es pas doué :(

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:51:13

aussi , toi tu cheats tes platinum coin :hap:

La vidéo du moment