Salut! Aprés avoir fait une quête dans un village pnj ( Agressif ) du désert je suis monter sur leur tour et j'ai trouver un mana cube il ses mit sous ma barre d'xp , quelqu'un a t'il une idée de son utilité
_Chopper
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:37:38
Screen ?
[capt]-mconch
Niveau 8
10 juillet 2013 à 12:38:16
J'ai trouvé un sujet qui en parle , mais il et en anglais ( Je suis pourris en anglais ) http://cubeworldforum.org/topic/6913-mana-cube-please-help/
yannou1082
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:41:07
Utilisation inconnue pour le moment, si tu en apprend plus, tiens nous au jus! http://wiki.cubeworldforum.org/index.php?title=Mana_Cube