Bonjour, je suis venu vous demandez votre opinion concernant ce qu'il devrait être ajouté à la sortie de la béta du jeu, pour moi il faut clairement rajouter de la musique je pense que c'est déjà prévu mais bon
_Chopper
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:43:10
Déjà parlons des MàJ de l'Alpha, la bêta c'est pas pour maintenant