CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Paypal...

ImperialSoldier
ImperialSoldier
Niveau 6
10 juillet 2013 à 09:50:41

Bonjour je ne savais pas trop ou poster ça pour avoir une réponse relativement rapide et fiable car si vous avez le jeu c'est que une partie d'entre vous l'a surement fait donc j'espere que vous me pardonnerez ce topic inutile et hors sujet ^^"
Donc j'explique le plus brièvement possible je veux m'acheter CW et pour se faire je n'ai QUE paypal a disposition et pour pouvoir l'acheter pas de chance moi me fallait que je fasse vérifier mon compte et la seule solution qui m'est abordable c'est de lier mon compte bancaire a paypal
Mais mes parents m'ont toujours appris a etre mega vigilant sur le net meme si paypal est méga sécuriser
Et la je m'adresse a ceux d'entre vous qui l'ont fait (lier leur compte en banque) mais y a t'il des risques ? n'y a til pas moyen quon remonte jusque mon compte et me siffler tout mon argent ? et en quoi ça consiste de lier son compte ? est ce que si je lie mon compte mon argent sera dispo directement sur paypal sans avoir a faire de virement ? (je veux dire imaginons j'ai 100€ sur mon compte si je le lie paypal aura t il acces a cet argent et sera t il dispo sur paypal ? parce que ça ne me plairait pas de retrouver toutes mes economie sur paypal comme ça ^^" )

S'il vous plait ne me linchez pas pour avoir poser cette question ici j'ai essayer sur paypal sur comment ça marche etc je n'ai rien eu de convainquant alors je viens ici pour m'adresser a des personnes qui ont peut etre du faire comme moi et qui sauront me repondre
Je vous remercie de tout cœur si vous trouver le temps de me repondre meme si je ne suis pas a ma place avec cette question et vous souhaite une bonne journée.

Niveau 10
10 juillet 2013 à 09:56:42

paypal c est LE moyen le plus sécurisé pour payer sur internet, pas besoin d'entrer tes codes bancaires sur les sites ce qui évite de te faire voler tout ton argent.

je te conseille de lire ca: https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/Help/general/TopQuestion6-outside

ImperialSoldier
ImperialSoldier
Niveau 6
10 juillet 2013 à 10:10:46

Merci ça me rassure beaucoup quand a la sécurité de paypal =) mais je me pose toujours la question du quand j'aurai lié mon compte a paypal les deux ne feront qu'un ? (mes euros seront dispo des deux coté ?) ou je devrai encore faire un virement pour que l'argent soit envoyé sur paypal

Je m'exprime mal mais je vois pas comment je pourrais le dire X')
Enfin ma seule crainte est que si je lie mon compte paypal et mon compte en banque ils se partagent l'argent et qu'il soit dispo a la fois sur mon compte en banques protégé par des dizaine de code et manip différente et a la fois sur paypal protégé par... mon mot de passe ^^" et que paypal ne joue plus son role d'intermédiaire sécurisé

ImperialSoldier
ImperialSoldier
Niveau 6
10 juillet 2013 à 10:13:14

Raaaaah dur dur a expliqué X') désolé d'etre aussi chiant mais je préfére me renseigner avant de retrouver mon argent dispo sur le net protégé par mon misérable mot de passe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 10:14:04

Une fois ton compte PayPal créé, tu crédite ton compte, notamment avec ta CB :ok: Tu ne lies pas ta CB et ton PayPal, c'est comme si tu achetais un billet de teain sur le site de la SNCF, sauf que pour le cas de PayPal, ca te sonne des sous "virtuels" pour par exemple acheter CW :ok:

ImperialSoldier
ImperialSoldier
Niveau 6
10 juillet 2013 à 10:21:55

Ah ok merci de vos reponse et de votre patience j'y vois un peu plus clair =) moi je pensais qu'en employant le terme "lier" ils voulaient dire que ton compte paypal et ton compte en banques "ne faisait plus qu'un" et que les sous était dispo des deux coté j'ai l'esprit tourdu quand il s'agit d'argent sur le net ^^" mais on est jamais trop prudent hein
Encore merci =)

Bigben26
Bigben26
Niveau 9
10 juillet 2013 à 10:24:16

Sinon ya plus simple. Si tu a une carte bancaire. Tu va pour acheter cube world. Tu clique sur payer avec paypal. La ça t'ammenne sur paypal. Et ta le choix, soite connecter a ton compte paypal soit payer avec paypal sans étre inscrit a paypal. Tu paie donc sur paypal avec ta carte bancaire sans étre inscrit et lier ton compte bancaire ect...

La vidéo du moment