yop tout le monde j'ai un problème qui est que pour équiper une potion il faut appuyer sur tab, j'appuie dessus mais j'ai juste le son et pas l'affichage du coup je ne peux rien équiper,si quelqu'un a une soluce merci d'avance
hackers200
Niveau 9
10 juillet 2013 à 00:34:50
Il faut rester immobile lorsque tu appuies sur tab.
6ant7
Niveau 2
10 juillet 2013 à 00:36:04
merci je le sais je reste immobile mais il n'y a toujours rien qui s'affiche
V0rtaX
Niveau 9
10 juillet 2013 à 00:53:58
Peut-être parce que tu n'a pas d'objet consomable ?
6ant7
Niveau 2
10 juillet 2013 à 00:57:43
si j'en ai mais impossible de voir l'hud de tab
6ant7
Niveau 2
10 juillet 2013 à 01:09:51
EBONKYZ
Niveau 8
10 juillet 2013 à 01:10:23
Tu as juste à appuyer une fois après tu tournes avec " Q " ou " D "
6ant7
Niveau 2
10 juillet 2013 à 01:20:37
mon problème est que je n'ai pas d'affichage quand j'appuie sur tab il ne se passe rien appart un son